Toujours attirée par lui

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Toujours attirée par lui

Messagepar Océan » Thu Mar 20, 2014 10:22 pm

je viens de voir que tu avais déjà fait des tirages a son sujet..... :wink:

Ben oui, le tarot confirme ce qu'il disait déjà...... :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bibouille » Thu Mar 20, 2014 10:28 pm

Merci Océane. Cela m'a fait du bien de te lire.
Je pense en effet que des objectifs communs (qui existent bel et bien), peuvent-être un moyen de se rapprocher ou, tout du moins, de ne pas s'éloigner plus.
Il faut que mon collègue sorte de ma tête. je vais m'y évertuer encore plus fort.
Je reviendrai vers toi dans quelques temps, si tu le veux bien.
Merci encore Océane.
bibouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Mar 20, 2014 10:33 pm

bibouille a écrit:Merci Océane. Cela m'a fait du bien de te lire.
Je pense en effet que des objectifs communs (qui existent bel et bien), peuvent-être un moyen de se rapprocher ou, tout du moins, de ne pas s'éloigner plus.
Il faut que mon collègue sorte de ma tête. je vais m'y évertuer encore plus fort.
Je reviendrai vers toi dans quelques temps, si tu le veux bien.
Merci encore Océane.

Bien sur, tu peux revenir sans problèmes.....et oui, tente de renouer le dialogue avec ton conjoint sur des projets communs! votre nouveau logement peut déjà être un début.....
c'est important de rentrer dans de nouveaux murs....ca peut représenter un nouveau départ et ce, a plusieurs niveaux.....
tente de changer la déco un peu pour ne pas tout transporter du logement actuel vers le nouveau....
si tu peux, tente de redonner un nouveau souffle a ton nouveau logement.....vous en ressentirez aussi les effets sur vous.... :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN