Je reviens vers vous car je suis toujours attirée par ce collègue. Rien n'y fait. C'est comme une rencontre trop tard car en couple tous les deux, avec plus ou moins de réussite d'ailleurs... Cela fait bientôt plus d'un an que je traîne cela et ça commence à être longuet... Merci de me dire ce l'avenir me réserve.
oui, un vrai mirage. je le sais pertinemment mais il me remplit la tête.
J'ai bon espoir si tu me dis que cela va passer ; j'espère rapidement Il faudrait que je sois passionnée par mon conjoint...
oui, un vrai mirage. je le sais pertinemment mais il me remplit la tête.
J'ai bon espoir si tu me dis que cela va passer ; j'espère rapidement Il faudrait que je sois passionnée par mon conjoint...
bibouille a écrit:Non, la question ou en tout cas ma pensée allait vers mon couple... Nous vivons ensemble, un déménagement en cours de préparation (pour le couple). Peut-être en effet regardons nous dans des directions différentes ; je suppose que pour lui aussi ce n'est pas le nirvana...
Quand à mon collègue, je sais qu'il est marié et sûrement très amoureux de son épouse. Mais il est ambigu parfois. Je pense que c'est un séducteur, qu'il plait et qu'il le sait.
bibouille a écrit:Non, pas de "séparation" lié à ce déménagement. Je sais qu'il souhaite changer de poste ; peut-être Est-ce cela qui ressort ?
Les cartes montrent-elles une séparation d'avec mon conjoint ?
Non, on ne se dispute pas plus que ça.
C'est vrai qu'il ne sait pas tout cela et que je n'ai pas trop envie d'engager une conversation sur ce terrain ; la chute pourrait être un peu brutale. Pas évident d'expliquer à sa moitié qu'on n'a plus d'attirance et d'amour. Qu'il reste bien-sûr une vraie tendresse. Pas évident de contrôler ce qu'on ressent.
Le déménagement est prévu fin mai. Pour mon collègue, je fais tout de même le pari que son couple n'est pas si uni que cela.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 22 invités