Lilap a écrit: yann a écrit:C'est quoi ton prénom dans la vie lilap ?
Valérie, Yann. Pourquoi?????
Sinon, j'étais décidée à aller passer un week-end chez cet ami puisqu'il m'avait invitée et puis il a réagi immédiatement quand je lui ai dit que je pensais venir le voir : il n'est pas seul, il vit avec une femme ....
J'ai ri de moi-même et des films que je peux me faire... Au moins, je positive malgrè mon désespoir et ma solitude, je suis prête à "redémarrer" avec l'Amour mais ce ne sera pas avec cet homme du passé....
Je crois que c'est mieux ainsi mais je me suis sentie un peu "bête"..... Marie avait bien raison de ne pas voir ce que je croyais voir dans mon tirage.....
Bises à plus Yann.....
Lilap (Valérie)
Lilap a écrit:Cette histoire d'abandon du père, c'est mon histoire aussi et comme je l'ai déjà raconté, depuis une dizaine d'années je n'ai que des histoires d'amour avec des hommes séparés qui ont 2 enfants et je répare.....
Vais-je en sortir bientôt
Je vais faire simple. Tu jettes (j'utilise ce terme exprès) des mots qui arrivent avec une grande force et résonnance, et je pense qu'ils ne sont pas guéris.
Les valérie porte souvent la souffrance de sa famille, tu parles même de ton père. Il y a un gros travail a faire sur le passé, tu en as même mal au ventre, il faut que ca sorte, pour le moment, ca reste en toi.
Tu es celle qui doit réparer la névrose sociale familiale.
La difficulté majeure des valérie est de bâtir un couple. Peut etre que ca va te parler.
Problématique S.e.x.uelles aussi. Apparement, tu as vu ton gynéco.
Ton problème de ce coté peut etre lié a un évènement lors de ton adolescence mal vécu que tu es seule a connaitre, en tout cas ton ventre lui s'en souvient.
Lilap a écrit:Je vois dans mon présent avec le Diable au dessus du Pape, mes 2 précédentes histoires amoureuses reliées à mes pieds par des chaînes.... Mon problème gynécologique qui n'est finalement pas grave (j'ai eu mes résultats aujourd'hui et j'ai vu un médecin), La lune toujours à l'envers pour le futur immédiat : je ne parais donc pas en sortir de sitôt de ce passé, L'Etoile en solution qui semble déverser des choses dans ce passé..... Dois-je utiliser ce passé comme un outil pour créer, peut-être écrire un livre ????? Où s'agit-il d'autre chose????
La peur inconsciente de s'attacher ca te parle ? Devenir esclave de tes sentiments pour ces hommes qui traversent ta vie ?
Préférer l'amour sans sentiments en résultat ! Sur ce point la,
tu répares comme tu dit, en restant en arrière au niveau sentiments.
La recherche spirituelle t'aidera beaucoup a soulager cette douleur.