Toujours ce fameux k..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Toujours ce fameux k..

Messagepar NxLy26 » Sun Nov 18, 2018 10:35 am

Bonjour à tous,

Désolée de refaire un enième tirage ..
même moi je me soule haha

J’ai eu une discussion avec k et il m’as dit qu’il s’excusait que ce n’etais Pas du tout à cause de son ex (qu’il a apparement envoyé balader apparement) mais que ça formation passez avant tous et que pour le moment il ne voulait pas me faire subir ça ..

Est ce vraiment dur à sa formation qu’il me mets en « stand-by » ?

:Tar06U: :Tar20U: :Tar01U:
:TppfFR:

Avons nous un avenir ensemble après sa formation ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journée à tous
NxLy26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours ce fameux k..

Messagepar Stéphane » Mon Nov 19, 2018 4:08 pm

Je répondrais un seul mot au sujet de K : KAPUTT !

les tirages le disent mais en plus, si avant même de commencer vraiment votre relation vous acceptez qu'il vous dise "mon travail avant, toi tu passes après", l'avenir ce sera quoi ? "mes soirées avec mes copains avant et toi tu m'attends quand je rentre". Etc... On imagine la suite.

Remède : Prenez une catapulte avec un ressort assez puissant, placez tous les effets de K, ainsi que vos illusions, le manque de respect de vous-même (de sa part et de la vôtre), ouvrez grand la fenêtre et appuyez sur le bouton NEXT !!!

Une fois tout ça dégagé, autorisez-vous à retrouver votre fierté de ne pas accepter n'importe quoi au prétexte qu'un homme vous plait ! :wink:
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours ce fameux k..

Messagepar NxLy26 » Mon Nov 19, 2018 5:34 pm

Je vous remercie de votre franchise !

Il semblerait que ce que je pensais être de la compréhension n’est en faite que de la connerie ..
je vais donc appuyer sur le bouton « Next »

Bonne soirée et merci encore d’avoir répondu à mon tirage !
NxLy26

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT