Toujours dans le doute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Toujours dans le doute

Messagepar Soie » Wed Nov 04, 2009 3:53 pm

Bonjour,
Je suis dans une année de développement personnel et j'ai aussi commencé des formations qui me plaisent, dans le but de changer d'orientation professionnelle et de vivre plus en accord avec ce que je suis. Cependant, de façon récurente je me décourage et pense que je n'y arriverai pas. D'ou me vient cette dévalorisation ?Et surtout Comment faire pour la surmonter ?
Merci de votre aide.

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar15D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Soie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours dans le doute

Messagepar maïna » Tue Nov 10, 2009 11:14 am

Bonjour Soie,

D'où vient la dévalorisation, ça c'est facile comme question :mrgreen:
Du mental.
Il n'y a que lui pour avoir des notions de "valeur" donc de "dévalorisation".

Après, en effet, comme tu le dis, ce qui est plus important c'est de savoir comment surmonter ça.
Et ça peut passer par le fait d'aller débusquer sur quoi ton mental s'accroche pour entretenir cette idée de toi-même...
En général, la clé se trouve dans le passé, et dans l'histoire personnelle (le vécu, l'éducation etc etc...)

Alors, le Tarot remonte dans le passé, et il semble, peut-être, parler de la relation avec ta mère...( papesse).
Comme c'était avec ta mère ? elle reconnaissait ta "valeur" ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT