Toujours l'amour...cas désespérée...pas d'amour depuis 7 ans

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Toujours l'amour...cas désespérée...pas d'amour depuis 7 ans

Messagepar lyve » Tue Mar 04, 2014 10:30 pm

Bonsoir,

Quel est mon avenir sentimental dans les semaines à venir? Car je suis nulle en amour, et j'en ai marre d'être aussi nulle. Jolie, sensuelle mais je fais peut aux hommes car trop indépendante.

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Pouvez vous m'aider à comprendre ce tirage?

Je précise que je suis célibataire, que j'ai fréquenté un homme qui est en couple, mais je ne crois pas à une évolution entre nous.

Je vous remercie pour vos lumières.

Bien à vous,

Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours l'amour...cas désespérée...pas d'amour depuis 7

Messagepar Mamour » Wed Mar 05, 2014 9:53 am

Coucou,
"Car je suis nulle en amour, et j'en ai marre d'être aussi nulle."
Peux-tu m'expliquer en quoi tu es, selon toi, "nulle en amour" ?

"Jolie, sensuelle mais je fais peur aux hommes car trop indépendante."
As-tu rencontré l'homme qu'il te fallait ? (l'empereur, en l'occurence, que l'on voit apparaitre en solution au futur)

Rencontre au futur : couple parfait Bateleur-Force, mais attention ici ils ne sont pas bien positionnés (ils doivent regarder chacun vers leurs projets.. des personnalités indépendantes)
Donc attention aux prises de tête et rapports de force inutiles. Se respecter, se faire confiance et s'encourager mutuellement..)
:o ..
Bonne journée,
Zoé
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyve » Wed Mar 05, 2014 3:57 pm

Coucou Mamour,

Je te remercie beaucoup de t'intéresser à mon cas ;)

Je pense que je suis nulle dans le domaine de l'amour car je suis très gentille, très tolérante mais surtout je sais toujours me débrouiller toute seule.

Je ne laisse pas de place pour un homme dans ma vie. Si je raconte ma vie à un homme, il me dira : "tu as une grande force en toi" et ça leur fait peur.

Je ne me prends pas la tête en amour, je suis toujours dans le respect, l'indépendance.
L'empereur au futur je ne sais pas si c'est ma dernière rencontre.
Le début était un amour passionné mais je pense qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas. Il vit déjà en couple et moi je ne veux pas le perturber ni qu'il change car je ne veux rien faire de mal à personne. Je veux juste son bonheur et si c'est de se rapprocher de sa compagne, tant mieux. Je ne suis pas une briseuse de couple.

J'étais heureuse de le connaître car il m'a fait sentir très femme ;) et cela m'a fait du bien.
Je ne sais pas si ma relation avec lui deviendra amical, je ne sais pas. En tout cas, je n'avais jamais connu un homme comme lui qui m'a apporté beaucoup d'apaisement et de zenitude.

Je voulais connaître un peu mon avenir sentimental car je vagabonde d'histoire en histoire et ça me fatigue de ne pas être stable dans ma vie amoureuse.

Merci merci Zoé pour ton éclairage ;)
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Wed Mar 05, 2014 4:06 pm

Tant mieux :o
Il y a quelqu'un au futur donc - ce bateleur - mais normalement ce couple parfait c'est d'abord lui et ensuite elle.
Là ils se regardent et ce n'est pas bon.. Ils interviennent chacun dans le domaine de l'autre alors qu'ils sont indépendants..
Risque de petits rapports de force au début, mais si vous savez dialoguer et respecter vos libertés ça devrait s'arranger :wink: pour avancer ensemble

Je te souhaite une délicieuse rencontre :o
Zo
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyve » Wed Mar 05, 2014 11:29 pm

Rhooo merci ;)

Oui effectivement je peux être comme ça au début ;) je me reconnais un peu .

J'ai hâte qu'il arrive ce bateleur ;)

Mille merci Zoé

Pleins d'amour,
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT