Coucou Mamour,
Je te remercie beaucoup de t'intéresser à mon cas
Je pense que je suis nulle dans le domaine de l'amour car je suis très gentille, très tolérante mais surtout je sais toujours me débrouiller toute seule.
Je ne laisse pas de place pour un homme dans ma vie. Si je raconte ma vie à un homme, il me dira : "tu as une grande force en toi" et ça leur fait peur.
Je ne me prends pas la tête en amour, je suis toujours dans le respect, l'indépendance.
L'empereur au futur je ne sais pas si c'est ma dernière rencontre.
Le début était un amour passionné mais je pense qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas. Il vit déjà en couple et moi je ne veux pas le perturber ni qu'il change car je ne veux rien faire de mal à personne. Je veux juste son bonheur et si c'est de se rapprocher de sa compagne, tant mieux. Je ne suis pas une briseuse de couple.
J'étais heureuse de le connaître car il m'a fait sentir très femme
et cela m'a fait du bien.
Je ne sais pas si ma relation avec lui deviendra amical, je ne sais pas. En tout cas, je n'avais jamais connu un homme comme lui qui m'a apporté beaucoup d'apaisement et de zenitude.
Je voulais connaître un peu mon avenir sentimental car je vagabonde d'histoire en histoire et ça me fatigue de ne pas être stable dans ma vie amoureuse.
Merci merci Zoé pour ton éclairage