toujours la maison, le lieu de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

toujours la maison, le lieu de vie

Messagepar piapivoro » Sat Nov 14, 2009 5:16 pm

Bonjour
est ce que je m'accroche à mon lieu de vie ou ce temps d'hésitation est -il nécessaire à une compréhension plus profonde de mon fonctionnement et de savoir plus clairement ou aller après ????
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
piapivoro

FORUM TAROT CAMOIN

Re: toujours la maison, le lieu de vie

Messagepar maïna » Sun Nov 15, 2009 9:32 am

Bonjour Piapivoro,

Je comprends pas très bien la question. Est-ce que tu pourrais expliquer un peu la situation stp ?

Merci d'avance
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar piapivoro » Sun Nov 15, 2009 12:07 pm

bonjour Maïna

Je vais essayer d'être plus claire
depuis deux mois je suis rassurée matériellement mais pas riche non plus , j'ai payé toutes mes dettes du passé, donc je me suis dit c'est le signe que tu ne peux plus entretenir cette propriété et c'est le moment de bouger
Je suis donc allée voire d'autres maisons pour avoir une vision du possible et j'ai fait évaluer la propriété
dans les maisons vues il n'y a pas eu de coup de foudre mais des indications de ce que je cherche intérieurement et extérieurement
je suis allée voir aussi des terrains constructibles , intéressant sans plus
et en revenant chez moi je suis retombée amoureuse de la nature autour
tout cela m'a laissée assez surprise et je me suis posée la question si j'avais besoin d'expériences de ce genre ( enrichissantes) et de temps pour voir clair
avec un tirage d'apprentissage avec barbara clerc il était sorti qu'il fallait que je trouve la paix intérieure et depuis je suis attentive à celà
je vais couper du bois et le stocker pour une construction ultérieure dans mon bois de chataîgner
tu vois est ce que je me disperse ou est ce que cela fait partie d'un processus vers une maturation
je vais bouger d'ici quand ce sera absolument clair , ce qui ne veut pas dire que j'attends une perfection

ouff beaucoup de mots ,
à bientôt Pia
piapivoro

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar piapivoro » Mon Nov 16, 2009 6:26 pm

bonsoir maïna

trop de mots pour toi là???????
piapivoro

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Mon Nov 16, 2009 6:40 pm

hello Piapivoro

j'ai l'impression que l'impulsion va arriver mais il n'est apparemment pas utile de la brusquer , comme une éventualité à laquelle on avait pas pensé. je suppose que tu dois avoir un attachement bien particulier avec la terre , mais elle est bien plus grande qu'on l'imagine.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 18, 2009 7:41 am

Bonjour piapivoro,

est ce que je me disperse

Non je ne pense pas. L'énergie ici semble très bien orientée : Pape et Impératrice qui préparent l'avenir.

Manifestement il y a eu un certain travail à faire par rapport à tout ça, maison, lieu de vie, et vie en général...
C'est dans le passé : le mat à l'envers, redressé par l'hermite, etc...
Je dirais que c'est récent, mais bien mené, tu maîtrises ton affaire... ;)

Je rejoins pasdebol, sur l'impulsion qui va venir...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar piapivoro » Thu Nov 19, 2009 7:07 am

merci beaucoup à maïna et pas de bol et à bientôt

Piavoro
piapivoro

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar piapivoro » Thu Nov 19, 2009 7:13 am

un petit rajoutat
comment interprétez vous la justice à l'envers?? suivie de la maison dieu????? merci de votre développement
oui je pense que je suis souvent aveugle à tout les possibles qui font la richesse de la vie , mais c'est dur de sortir de notre formatage mais ça vaut le coup à chaque coup
piapivoro

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT