Toujours pas le cable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Toujours pas le cable

Messagepar Marie Madeleine » Mon Oct 08, 2012 5:38 pm

Bonjour,

Suite à une erreur, on à déconnecter le cable de la télédistribution depuis mardi passé.

Donc pas de cable, pas d'image, pas de son.

Du coups on va m'installer une ligne haute définition pour ma télé avec un décodeur et en même temps une nouvelle ligne téléphonique.

Donc tout ca c'est super.

Mais ma question c'est, pourquoi ca traine.

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar16U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar15U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toujours pas le cable

Messagepar Marie Madeleine » Wed Oct 10, 2012 12:15 am

Bonjour,

Toujours pas de câble et ça m'a fait péter un câble.

Je me suis senti comme un volcan en éruption, je me suis mise en une de ces colères que je n'arrivais pas à contrôler, même après j'ai eu du mal à apaiser les énergies en moi.

Je sens que c'est en lien avec la, ma médiumnité qui remonte à ma petite enfance et la façon que certaines gens me traite d'allumer, de folle, d'une personne qui n'a pas les pieds sur terre, mais qui malgré tout utilisait ma médiumnité quand ça les arrangeait, mais après je redevenais, la folle, la madame sait tout etc ... Mais aussi la jalousie que cela peux provoquer chez certaines, de sa aussi j'en ai râle bol. Les petites piqures surnoises, mesquins, parcequ'on à pas le courage de dire ce qu'on a à dire à la personne en direct.

Ce que j'ai encore du vivre hier soir tard, ici sur le forum et ce que la personne va biensûr à nouveau nier comme ca c'est passé déjà dans passé. A tous ca je dis non dorénavant, retour à l'expéditeur et que la personne ce démerde avec.

Je suis contente que ça a eu lieu, c'est comme si j'ai pu exprimer un râle bol complet et j'espère que ça a permis de libérer quelque chose en moi.

Si, j'interviens ici sur ce forum, c'est parce que je veux apprendre et même si je vous apprends des choses par mes lectures, vous m'en apprener toute autant par vos retour ou et lecture et c'est ca qui m'interèsse, les échanges, l'entre aide.

Mais c'est peux être trop difficile à comprendre pour certaines personnes.

Alors après tout ca, je souhaite savoir ou j'en suis là.

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Ouf enfin on sort des ténèbres, le diable, pour aller vers la lumière, le soleil.

Merci,

Marie Madeleine

PS : Je regarderais les postes en cours, très bientôt.
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Oct 10, 2012 5:07 am

Bonjour Marie-Madeleine,

n'ai pas eu le temps de prendre connaissance de ce qui s'est passé sur le Forum. J'en reste à la lecture de ton tirage.

Rupture de câble : à tous les niveaux... Ca devait arriver!

Chez moi, je dois "débrancher" le câble de l'ordinateur pour le "purger", sinon, le message s'affiche à l'écran : "le site Internet que vous cherchez est inaccessible..." Vaste programme!

XV et SOLEIL : la maîtrise est en pleine lumière. Tout le monde n'a pas les lunettes de soleil qui permettent de regarder cette lumière. Les énergies cumulées de ces deux lames évoquent le CHARIOT qui se met en route sur un chemin pas encore balisé. Cette énergie cumulée fait contrepoids et redresse en somme ton CHARIOT renversé (cassé ... comme le câble) du passé.

Si cela peut te donner une idée du tirage...
Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Oct 10, 2012 8:41 am

bonjour Marie Madeleine. :wink:
je me permets d intervenir dans ton post, pour te dire que je lis beaucoup de tes messages, je vois tout ce que tu mets dans tes réponses, tout ton travail, toute ton énergie...
Ignore les personnes qui ne comprennent pas..ou qui comprennent quand ça les arrange. :wink: .
continue à faire le bien, a aider les gens comme tu le fais.. à comprendre le pourquoi...le comment... à ouvrir le chemin.
quelques fois il faut remettre les choses à leur place, et si tu as jugé bon de vider ton sac c est que tu en avais besoin.
Personnellement je te félicite pour ton dévouement et j espère te lire encore et toujours dans de nombreux messages. :mrgreen:
J en profite pour remercier également et bien sur tous les autres bénévoles qui font un énorme travail;
j ai besoin du tarot pour me guider, m apporter des indications, et j ai un suivi avec tjrs confiante qui est exceptionnel.
A vous tous les élèves de CAMOIN : MERCI ♪♪♪♪♥♥♥♥

ps : j espère que tu vas vite retrouver le câble. :mrgreen: :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Oct 10, 2012 6:20 pm

Bonjour,

Si l'inconscient si mêle et les synchronisités et le tarot, il y a de quoi flipper parfois.

Sur mon four ( alchimique ) il est

:Tar16U: H :Tar21U:

on sonne à ma porte pour me remêtre mon cable.

16 le canal et 21 une ouverture.

J'ai aussi compris autre choses, la dernière fois que j'ai été sans cable, donc sans télé, c'était lors des attentats du 11/9/2001 à New York, évenement, date et lieu qui est inscrit dans la mémoire collective comme grand danger et je me souvient très bien, puisque tout le monde en parlait et ici sans cable, on ne pouvait ni voir, ni savoir, on avait pas encore internet à cette époque.

Mais mon frère et ca petite famille sont pour le moment à New York pour une semaine, mais dans mon inconscient cette évenement est en plus inscrit comme, pas de cable = attentats, New York etc...,
donc la je ressentais un danger pour les membres de mon clan, en plus une branche de ma famille à comme nom de famille Amerika, donc ca fait très raissonance.

Certaines personnes dirais que c'est aller chercher loin, mais d'autres personnes qui ont analyser le fonctionnement de l'inconscient ont constater tous ces choses enregistrer et les liens qui se font par après.

Aujourd'hui, j'ai été me promener et j'ai atteri dans une magasin ou il y avait un livre qui m'a interpèler et que j'ouvre au "hasard" et je tombe sur

Privé du mystère, du sens caché qu'il importe de découvrir, le monde ne serait qu'un moribond, voir un cadavre, et l'aventure humaine totalement dépourvue de sens. Dans cette attention donnée au mystère, l'Orient et l'Occident n'ont pas à être séparés, l'humanité est UNE, et le chercheur constamment vigilant découvre non seulement les ponts qui les relient mais le germe initial fondant leur unité originelle. Ecrit par Marie Madeleine Davy

et

Les cloisons arbitraires qui séparent les croyances n'atteignent pas le ciel.

et

Ton Dieu est celui que tu mérites, il témoigne de ton être de ténèbre ou de lumière.

Que des messages plein de profondeurs, ca fait reflechir.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Oct 10, 2012 8:05 pm

Bonsoir Francine,

Rupture de câble : à tous les niveaux... Ca devait arriver!

Oui, je pense aussi, comme un reset en quelque sorte.

XV et SOLEIL : la maîtrise est en pleine lumière. Tout le monde n'a pas les lunettes de soleil qui permettent de regarder cette lumière. Les énergies cumulées de ces deux lames évoquent le CHARIOT qui se met en route sur un chemin pas encore balisé. Cette énergie cumulée fait contrepoids et redresse en somme ton CHARIOT renversé (cassé ... comme le câble) du passé.

Oui, j'ai également vu que ces deux cartes diable, soleil redresse le chariot à l'envers, qui n'arrivait plus à avancer. Il faut juste un peux le temps de me remettre de tous qui a été secouer.

J'ai aussi l'impression d'avoir été toucher un vide. Maintenant à moi de voir par quoi je veux le remplir.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Oct 10, 2012 8:26 pm

Bonsoir jjjj,

Chez toi on mets les points sur les jjjj au lieu des iiii. :lol:

je me permets d intervenir dans ton post, pour te dire que je lis beaucoup de tes messages, je vois tout ce que tu mets dans tes réponses, tout ton travail, toute ton énergie...
Ignore les personnes qui ne comprennent pas..ou qui comprennent quand ça les arrange. :wink: .

Oui, tu as raison, mais parfois écrire ou dire stop au truc qu'on accepte plus pour mettre les points sur les iiii :mrgreen: ca fait du bien.

continue à faire le bien, a aider les gens comme tu le fais.. à comprendre le pourquoi...le comment... à ouvrir le chemin.

Oui, c'est fou, mais même si je voulais faire encore autrement, je n'y arrive plus, c'est devenu un besoin, un automatisme d'essayer de comprendre.

quelques fois il faut remettre les choses à leur place, et si tu as jugé bon de vider ton sac c est que tu en avais besoin.

Oui, la il était devenu trop plein et il a débordé. :wink:

Personnellement je te félicite pour ton dévouement et j espère te lire encore et toujours dans de nombreux messages. :mrgreen:

Moi aussi j'espère que ces échanges peuvent encore continuer, puisque je recois autant que je peux donner et je donne autant que je recois et je remercie l'univers.

J en profite pour remercier également et bien sur tous les autres bénévoles qui font un énorme travail;
j ai besoin du tarot pour me guider, m apporter des indications, et [color=#BF00BF]j ai un suivi avec tjrs confiante qui est exceptionnel
.[/color]

Je ne te le fait pas dire, je dirais même qu'elle est plus que être exceptionnel, puisqu'en plus de tout les autres qualités elle est toujours là présent.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT