Depuis mon dernier post, les choses avancent. Doucement. J'ai décidé de ne plus aller que vers les choses qui me font plaisir, disons, qui résonnent en moi, à l'intérieur, en termes de réelle envie. Il me semble repartir du début, lorsque j'étais enfant. Tout ce que je n'ai pas pu dire, exprimer, être tout simplement... Comme si je réapprenais à marcher. Du coup, notre situation financière précaire est encore plus précaire, sauf que je suis prête à tout miser, cette fois, à tout risquer, à tout perdre. Tout plutôt que de continuer à survivre. La lamination de l'ego se poursuit, et quand le mental cherche quelque chose sur lequel accrocher son angoisse, je pense: confiance, confiance, confiance. Fais ce que tu as à faire, c'est tout; laisse la vie s'occuper du reste et de l'intendance, chaque chose à son heure. Je sens parfois un rire rire tout seul et indépendamment de moi à l'intérieur de mon ventre, ça fait bizarre. Qu'en pense le tarot à cette heure?
On se retrouvera tous, on se rejoindra tous au bout, et en attendant, je vous salue, je vous aime et je vous embrasse,
Desriaux