toujpurs perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: toujpurs perdue

Messagepar La Renarde » Sun Oct 14, 2012 12:54 pm

Bonjour Fontaine,

:Tar18U: :Tar21U: :Tar04U:

La solution était de lui parler, il me semble, donc, tu peux attendre et poser des millions de questions et à mon sens, rien ne se passera si tu attends de ses nouvelles... contacte-le, explique-lui tout ce que tu ressens et tous les changements que tu es prête à faire.... a moins que tes positions n'aient pas changé? de cette manière tu en auras le coeur net... et avant qu'il ne prenne d'autres options...
Il me semble qu'il est entrain de concrétiser des changements ou un voyage....
:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Nov 19, 2012 6:30 pm

Bonsoir,
Mon ex compagnon P me donne plus de nouvelles. A t il définitivement tourné la page par rapport à notre relation passée?
Merci pour vos éventuell:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar12D:
:TppfFR: es réponses.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Nov 19, 2012 6:32 pm

mon tirage est mal placé. Je recommence.:Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar10D: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Nov 19, 2012 8:57 pm

svp je vois que pescidappia est en ligne. pouvez vous essayer de m'apporter vos réponses par rapport à mes derniers tirages?.
Merci
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Thu Jan 03, 2013 5:19 pm

Bonjour a tous et très belle année à tous ceux du forum de camoin.
Mon ex ami P m'a envoyé plusieurs messages pour les fétes de fin d'année et m' a envoyé des roses pour mon anniversaire.
Je ne sais pas quelle attitude adopter. Ses messages sont ambigues. Je présens qu'il regrette de m'avoir quitter il y a de cela 4 mois.
Que me conseille le tarot et merci d'essayer de m'aiguiller. Catherine:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Jan 06, 2013 10:09 am

Bonjour,
un petit up svp :cry: . pourquoi personne n essaie de répondre à mes derniers posts.
Est ce qu une relation d'amour va reprendre avec P. il m'envoyé des messages durant les fétes et à mon anniversaire plutot ambigues.
Merci à ceux qui tenteront de m 'apporter des réponses.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Jan 07, 2013 9:33 am

Bonjour Fontaine,

C'est une invitation à renouer..... ? cela semble assez clair....!
Alors pourquoi freiner des quatres fers???? trop rancunière....!!!
Laisse couler comme la Fontaine..... et parle-lui :wink:
Il y a l'amoureux au futur.... P. semble attendre ton choix ou peut-être que c'est tout simplement le bon choix de le contacter :wink:

Que veux-tu toi?

:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Jan 07, 2013 3:06 pm

Bonjour la renarde et merci de m'avoir répondu malgré mes posts un peu répétitfs. Mais cela montre que je suis perdue et que je ne sais plus quelle attidude avoir envers P.
Durant notre relation qui a duré 6 ans, P m'a quitté plusieurs fois (4 ou 5). Vous me demandez ce que je veux : Je pense que je l'aime encore mais je suis très méfiante maintenant. P est une personne qui réagit de facon impulsive. Je ne sais plus si un avenir est encore possible avec lui . Durant ses 4 mois de séparation J'ai compris ce qu'il voulait et ce qui le fait souffrir: il veut vivre avec moi et comme vous me l'aviez mentionné lors d'un précédent post : le solution c'est qu'on habite ensemble dans sa maison. A moi de faire mon cheminement maintenant. Mais j'aurai préféré qu'il revienne vers moi plus ouvertement en me proposant un rv afin qu'on s'explique. Désolé pour ce hors tarot mais j'avais besoin de m'expliquer davantage. Je ne sais pas si je suis orgeuilleuse mais dans la situation actuelle : c'était à lui de me prouver son amour car c'est lui qui a rompu plusieurs fois. Non?
Merci la renarde de m'avoir lu.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Jan 07, 2013 5:57 pm

Bonjour Fontaine,

Pour toutes ces raisons a mon sens, le mieux est de prendre les devants et de vous revoir dans un endroit neutre afin de discuter ouvertement de tout ça
Le Pape bénit le Soleil, c'est à dire la communication amicale avant tout, peut-être que cela veut dire une amitié plus qu'un amour... en tous les cas, de cette discution s'en suivra quelque chose d'une manière ou d'une autre... si ce n'est pas de l'amour cela pourrait être une belle amitié.... pourquoi pas après tout....
ce sont des pistes, hein! je ne sais pas au juste quelle est la meilleure, toi seule sait ce que ton coeur te dicte.... suit ton coeur avant tout.... et suivre son coeur c'est aussi accepter la part d'inconnue... tout le monde peut se tromper et l'important et de tenter quelque chose pour ne pas rester sur une défaite, de l'attente ou pire des regrets qui peuvent se transformer en amertume et rester dans un coin de ta tête pour t'empêcher de t'ouvrir à la nouveauté.....alors, ne laisse surtout pas la peur et la méfiance te guider.... :wink:

Encore une fois, c'est ma façon de le voir, toi seule décide :D
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Jan 27, 2013 8:01 pm

Bonjour la renarde.
un petit retour . Depuis le dernier post , je lui ai proposer par sms s' il voulait bien et quand il aura fini de passer son permis poids lourds (comme vous l'aviez bien vu lors des premiers posts ,il opérait un changement) que l'on se rencontre autour d'un café pour échanger. Je lui laissai l'iniative de reprendre contact quand il aura passé son permis.Il a répondu que pas de soucis et que ca lui ferai plaisir. Alors j'attends :roll:
comme vous me l'avez conseillé j'ai fais un pas.
Alors ma question va t il faire l'autre pas et me proposer que l'on se voit?
Merci:Tar08U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Jan 27, 2013 8:42 pm

Bonjour Fontaine,

Il va faire le pas, je pense, il y a juste un truc qui me turlupine en voyant le Mat et l'arcane sans nom qui suit, serait-il en colère, aurait-il peur de se liquéfier devant toi?
Ou alors a-t-il des douleurs de dos??? comme un desséchement, peut-être que tu devras nourrir la discussion ou faire une grande "lessive" sur les points d'ombres de votre relation...
Il passe son permis poids lourd pour changer de job? aurait-il des soucis au travail? y aurait-il une confiance a retrouver?
Il y a un travail a faire concernant la famille, le rôle de père, utilise cette rencontre pour mettre les choses à plat calmement en restant toi-même :wink:
je pense que ce serait bon pour tous les deux de vous livrer vos vérités toutes nues.... :wink:

A voir si je suis dans la justesse :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Jan 27, 2013 9:01 pm

En colère? Peut etre a t il raté son permis ? il devait le passé la semaine dernière. Mais il a le droit a trois essais. J'espère qu'il va l'avoir :wink:
Sinon il a ses enfants qu'un week end sur deux. Donc son role de père, il pensait ne plus l'avoir.
Pour ce qui est du travail. Il avait démissionner pour pouvoir changer effectivement.
Il a surement autre chose à penser qu'a nous deux.
J'attend donc qu'il me recontacte? est ce que le tarot me le conseille?:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar16U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Jan 28, 2013 9:06 am

Bonjour Fontaine,

le Tirage s'est décalé où vont se positionner exactement les cartes solutions?
Au moment de copier-coller le tirage sous le message, il faut placer le curseur en place sous le message :wink:
ou alors, refait un tirage avec une question plus précise, genre est-ce le bon choix d'attendre que X me téléphone?
Juste comme ça, je pense que ta démarche n'est pas assez engagé, trop timide... il serait peut-être préférable de lui donner un rendez-vous, a tel endroit, a tel heure... ne pas laisser trop de flottement.... j'attend qu'il passe son permis, j'attend qu'il me contacte, j'attend qu'il se décide....??? cela ne fait que te mettre dans l'attente et je pense que le mieux est d'agir.... prendre les devants..... enfin! ce n'est que mon point de vue...
Défreine, laisse-toi aller et porter par ton élan.... sort de tes interrogations, crois-moi, c'est mieux que de se poser mille questions de se faire des films, des scénarios imaginaires qui restent sans réponses et surtout ne sont que des fabrications dans notre mental.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Qu'en penses-tu?

:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Jan 28, 2013 10:02 am

Bonjour la renarde.
En fait tu as peut etre raison. Mais si Patrick a encore des sentiments , il doit aussi me le prouver. Je veux me dire que si toutefois notre relation redémarrait qu'il y aura mis d usien aussi.
J'ai fais un pas . A lui de faire l'autre si il le désire. Je te rappelle que c'est lui qu a mis fin à la relation.
Comme je te l'ai dis il est occupé en ce moment. ou peut etre n'a t il plus de sentiments amoureux. Mais alors je ne comprend pas pourquoi il m'a envoyé des roses pour mon anniversaire.
Je vais poser une autre question Patrick a til encore des sentiments amoureux à mon égard?
En tout cas merci la renarde d'etre là. :wink: :Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Jan 28, 2013 10:51 am

En fait, tu as raison la renarde.
J:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar14D: :Tar18U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: e vais poser cette question: Quelle attitude dois je avoir vis a vis de Patrick?
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT