toujpurs perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: toujpurs perdue

Messagepar Fontaine » Tue Apr 09, 2013 8:36 am

Bonjour à tous,
encore une fois je remonte mon post :( Si quelqu'un veut bien se pencher sur mes tirages et remplacer la renarde pour un temps .
Merci Catherine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Wed Apr 10, 2013 5:26 am

Bonjour,
Si avec P il n y a plus de chance que cela reprenne. La renarde me signifiait que l'empereur et l'impératrice était de bonne augure.
Fais je trouver l'amour prochainement.? Merci de me répondre. Catherine :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar03D: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar15D: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Wed Apr 10, 2013 4:14 pm

Pourquoi personne ne tente de répondre à mes posts. Y a t il un problème? . Pourrai je avoir au moins une explication afin que je m y prenne mieux? car du coup j'insiste et peut etre ne dois je pas le faire.
Merci à ceux qui me répondront
Catherine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Apr 13, 2013 9:46 am

Bonjour Fontaine,

L'amour est une quête que tu recherches à l'extérieur de toi..... cependant, l'as-tu trouvée à l'intérieur de toi :idea:

Est-ce que je m'aime?

L'amour se vit et se ressent également sous plusieurs formes... l'amitié est aussi une forme d'amour....

As-tu un hobby?... une occupation qui te passionne pouvant être exercée avec d'autres personnes qui ont la même passion que toi...
Une occasion pour toi de sortir, de faire de nouvelles rencontres, de te faire de nouveaux amis, de retrouver la joie qui rayonne :D

:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sat Apr 13, 2013 3:06 pm

Bonjour la renarde,
Je te souhaite un bon retour.
Durant ton absence j'ai ouvert un autre post et omicron tente aussi de m'apporter des réponses.
merci d etre encore là . Je ne te poserai donc pas les memes questions.
Oui j'essaie de voir du monde et j'ai une activité que je partage avec une amie .
Je ne reste pas enfermée chez moi. Mais P reste encré dans ma mémoire et je n'arrive toujours pas à passer à autre chose.
Je pense qu'il a fait une nouvelle rencontre et savoir qu'il est passé à autre chose lui m'est difficile .

Catherine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Thu Apr 18, 2013 1:43 pm

Bonjour la renarde,
Mon ex P à une nouvelle compagne : est ce que c'est ce que me disait les cartes lors d'un précédent post : le choix d'amour, les trois personnes aux futur?
Quelle attitude dois adopter vis à vis de lui?
Merci
Catherine:Tar10U: :Tar00U: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sat Apr 20, 2013 8:41 am

un petit up merci
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Apr 20, 2013 9:47 am

Bonjour Fontaine,

La seule carte qui n'est pas sortie est la Justice qui regarde la situation en face, enlève ce qui pèse trop lourd dans un des plateaux pour équilibrer au plus juste sa balance
Dans la Justice, c'est assez austère, sévère comme ressenti et très tranchant................ je pense que ton travail, maintenant, consiste à faire une coupure nette et définitive dans ton coeur concernant les "espoirs" ou les attentes encore présent envers lui....... une action indispensable pour continuer ta route vers ta réalisation, en tant que femme libre est épanouie :wink:

:D :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sat Apr 20, 2013 9:59 am

merci la renarde pour ta réponse,
oui mais le soucis c'est que je n'y arrive pas :( Je pense à lui tous les jours et les nuits.
Faire une coupure n'est pas simple lorsqu'on a quelqu'un dans son coeur.
Donc tu me dis qu'il n'y a plus d'espoir pour qu'il revienne? Les cartes ne laissent rien entrevoir meme dans quelques temps. Il n'a donc plus aucun sentiments pour moi . lui qui me disait qu'il m'avait aimé plus que toute autre femme. Comment a t il pu tout balayé d'un coup. Je suis si triste.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Apr 20, 2013 10:27 am

:arrow:
De trancher chez toi, en toi, dans ton coeur, tout ce qui t'empêche d'avancer, sans te préoccuper de ce qu'il aurait pû te dire, (certaines paroles nous retiennent prisonnier) après tout il sort avec une autre personne, donc, pourquoi a ton avis..... a-t-il pris cette décision........?

est-ce si difficile pour toi de lui dire franchement ce que tu as dans le coeur, de lui dire toute la vérité.... ce que tu vis à l'intérieur de toi, ton bien-être et ta tranquilité d'esprit compte avant tout :wink:
:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sat Apr 20, 2013 10:34 am

Pourquoi est est avec une autre femme? et bien parce que lui veut tourner la page?? et est pret à en ouvrir une autre. Il guérit plus vite que moi.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT