Tournant décisif...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tournant décisif...

Messagepar chental » Mon Sep 19, 2011 10:18 am

Bonjour,

J'ai de nouveau besoin d'un petit conseil au plan amoureux.J'ai un nouveau compagnon depuis environ 1 mois et demi.On se voit quasiment tous les jours et souhaitons à priori tous les 2 une relation sérieuse et constructive...Cependant nous avons un gros dilemme à résoudre qui concerne la question des enfants.Lui a déjà 2 enfants et me dit qu'il ne sait pas s'il envisage d'en avoir un autre alors que moi je n'en ai pas et que je ne conçois pas ma vie sans enfant.
Il y a beaucoup de communication entre nous et il me dit que ce n'est pas fermé mais qu'il ne parvient pas à savoir réellement comment il peut se projeter sur cette question.Bien entendu,je ne suis pas hyper pressée mais cette situation est particulièrement inconfortable pour moi.J'ai déjà eu pas mal d'échecs amoureux et je n'ai pas envie de perdre du temps ou de m'investir dans une relation sans avenir.D'un autre côté,je pense qu'il y a un vrai potentiel de couple entre nous deux et qu'il serait dommage de passer à côté...

Je demande donc : Que me conseille le tarot concernant cette relation?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar16D:
:Tar12D: :Tar08D: :Tar10U: :Tspace:
:TppfFR:

J'apprécierai que quelqu'un me réponde,j'ai l'esprit confus et ai réellement besoin d'un éclairage.

Merci à vous.

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tournant décisif...

Messagepar Jacques » Mon Sep 19, 2011 5:28 pm

Bonjour Chental,

tu ressens cette difficulté d'accord d'avoir un enfant ensemble comme une injustice.
E n solution, le tarot te conseille de parler, communiquer ton inconfort, et le besoin de construire
une famille.
La tempérance est là qui travaille pour toi, elle regarde le soleil et surtout les deux enfants.
De plus au futur avec la roue de fortune c'est possible. :wink:
Comme il te l'a dit il n'est pas fermé.
Cela prendra peut être un peu plus de temps que tu ne l'imagines.

Amicalement

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Tue Sep 20, 2011 6:21 am

Bonjour Jacques,

Merci pour cette lecture.C'est vrai que je ressens cette difficulté comme injuste parce qu'il connaissait mes intentions de vie bien avant d'être en couple avec moi et en plus de son côté il souhaite que je m'investisse auprès de ses enfants...mais bon puisque le temps est mon allié,je vais m'armer de patience tout en continuant à lui communiquer mes désirs et mon insatisfaction concernant la situation actuelle.

Bien sûr,je ferai un retour dans quelques temps, le plus tôt possible j'espère :wink: !

Merci encore pour cet éclairage qui me permet de faire baisser la pression et de retrouver un peu de sérénité :D .

A bientôt Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Sun Jan 22, 2012 7:29 pm

Bonjour Jacques,

Je fais un retour à priori définitif de ce post.Le tarot était plutôt encourageant mais le temps et la communication n'ont pas suffit apparemment!Il n'a pas changé d'avis et s'est plutôt fermé.J'ai donc été amenée à le quitter!!

Merci à vous en tout cas pour votre disponibilité et pour cet échange :D .Si jamais,il y avait une nouvelle évolution,je reviendrai l'écrire ici.

A bientôt Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT