tournant?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tournant?

Messagepar sten » Tue Nov 17, 2009 8:16 am

bonjour :wink:
je me décide a venir vers vous ayant entendu de très bon échos de votre site qui est reputé pour son serieux.
voila je suis, je pense a un tournant ou croisement de ma vie que ce soit au niveau sentimental, pécunier et travail,déménagement prévu...enfin bref que de changement.
il me manque certainement l impulsion nécessaire pour tout mettre en œuvre, ou peut être est ce la crainte de l'avenir qui m empêche de voir la direction a prendre :?
voila pourquoi je viens vers vous , afin de m'éclaircir et de voir ce que peuvent dire les cartes a ce sujet :wink:
je vous remercie par avance du temps que vous pourrez m'accorder et je ne manquerais pas de vous faire tout les retours liés a ce tirage. :)
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar04U:
:TppfFR:
sten

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tournant?

Messagepar pasdebol » Tue Nov 17, 2009 10:33 am

bonjour

pour faire un kilomètre , il faut commencer par faire un pas , puis un autre ......c'est le premier tour de manivelle qui compte.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sten » Tue Nov 17, 2009 1:00 pm

bonjour,

ettttttttttttt oui je sais régler les choses les unes après les autres , ça ne m empêche pas de douter hélas sur la direction a prendre :? et savoir si celle que j empreinte et la bonne.
c' est vrai en plus que en regardant ma question je remarque que ça n'en est pas vraiment une,elle est vraiment d'ordre général :roll:
il faudrait peut être que je précise plus un domaine en particulier :wink:
peut être que le tirage n est pas très claire par rapport a une question trop vague ouuuuupppssss,suis novice en la matiere :wink:
sten

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Nov 17, 2009 4:10 pm

Bonjour Sten,

effectivement c'est mieux de faire une question par tirage....afin que le tarot puisse répondre de façon la plus précise possible... maintenant en rapport avec ton tirage....l'interprétation de Pasdebol est tout à fait juste selon moi dans le sens où tu as tous les outils à ta disposition pour aller jusqu'à la concrétisation des tes projets.... le tout c'est de commencer, de se lancer....que tous tes projets soient bien définis et clairs dès le départ.. la concrétisation de tes projets passent par l'action qui passe, elle, par votre capacité à saisir les opportunités afin de donner vie à cet objectif à construire...

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sten » Tue Nov 17, 2009 4:32 pm

bonjour,
merci de votre réponse,je crois oui que je devrais poser une question plus clairement :roll:
alors je pense que je vais me diriger du coté pécunier, une fois n est pas coutume :wink:
voila je suis seul avec ma fille et je dois déménager pour mieux m en sortir mon loyer actuel étant trop chère,toutefois j ai énormément de mal a trouver dans mon village ou je veux rester, ma fille y étant scolarisé depuis 2 ans.
donc ma question est: vais je arriver a mener mon projet a terme dans un délai raisonnable et me sortir de cette mauvais passe financière ?
:Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar08U:
:TppfFR:
sten

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sten » Wed Nov 18, 2009 5:43 pm

rebonsoiiiiiir :wink:
alors je confirme pour la mauvaise passe financière , ça continue bien :?
mais je ne perds pas espoir, motivation, motivation! :)
alors me viens une question, est ce que tout ce que je mets en œuvre actuellement pour m' en sortir va porter ses fruits rapidement comme je l'espère ou cette mauvaise passe va elle encore durée?
voila une petite question qui me permettra de prendre certain devant et qui me montrera si j ai pris le bon chemin a ce niveau :wink:
merciiiii a vouuuuus qui me repondrez :wink:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
sten

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT