Vous faites encore mouche à travers votre éclairage sur mes tirages et dénuées de jugement comme je le vois et ressens.
Oui au moins deux DIVAS: mon vieux potes de 20 ans qui prends les devants et se veut le chef de projet du groupe. CH. Une femme que j'ai toujours fait jouer et qui maintenant affirmant que jouer est sa survie , se tourne vers ceux qui la mettront en valeur le plus possible . C'est bien autocentré tout ça , les autres moins diva mais suiveurs et avides d'être sur scène quelles que soient les conditions , y compris me nier, ou m'exclure.Melodierose a écrit:Et pour le dire de manière encore plus cash, est-ce que dans le groupe de copains, vous avez à faire à un ou plusieurs "diva" ?
Je ne mets pas tous les artistes dans le même panier, je vous rassure, et je ne parle pas de vous.
. Oui surement inconsciemment , je cherche à changer quelque chose, mais plus en moi que chez eux, car là je réalise que c'est de l'ordre du jeu mais de maternelle, les cancans et autres petits coups de pieds seront toujours leurs outils. Et ce que j'espère par cette prise de distance c'est dépasser cette peur de ne pas avoir de place , de ne pas trouver ma place sans eux . Or c'est bête , mais je viens de créer mon entreprise d'ateliers théâtre et c'est l'endroit où je me sens moi et je m'éclate. Et je crois que c'est à partir de là que quelque chose s'est passé chez eux.Melodierose a écrit:Il me semble possible que vous espériez plus ou moins consciemment que votre repositionnement change quelque chose, mais que vous devrez réaliser que ça ne changera rien sur leur façon de faire. Je m'avance peut-être un peu
. VoilaMelodierose a écrit: d'une place ?
:Mon entreprise s'appelle ANDA(avance! en espagnol). Oui ça me remue intérieurement , mais je prends le temps.Natys a écrit:je dirais que les émotions seront maîtrisées,
car l'Hermite accorde du temps et de la sagesse, de la raison aussi, il ne va peut être pas vite, mais il sait où
il va et pourquoi !
:Ce n'est pas me sous estimer qui m'a joué des tours jusqu'ici , mais ne jamais m'estimer à ma juste valeur , pour surtout ne pas faire de l'ombre aux autres, et surtout les mettre en situation de réussite quitte à m'effacer. Voila le résultat, la veste est déjà retournée. Merci , merci à toutes les deux , j'ai pu, grâce à votre lecture de mes tirages, faire ressortir mes craintes d'être moi , de prendre ma place,et mes dépendances affectives et là je me sens apaisée et décidée à travailler tout ça en profondeur auprès d'un thérapeute! Je vous ferai un retour de mesNatys a écrit:sur le Passé on retombe sur la Force ( elle sort souvent cette lame, je pense qu'il ne faudrait pas sous estimer
tes qualités dibor33 ) cette lame nous dit que quoiqu'il puisse arriver, les choses sont dans de bonnes mains,
la vitalité est présente, les situations maîtrisées, je lui trouve une belle autorité,
c'est efficace avec cet arcane 11
avancées . En attendant je vous embrasse bien fort. Dibor