papillon57 escribió:J'aimerai moi aussi plus tard aider comme tu le fais, avec tout ce que j'ai appris aussi de mes expériences.
apres ces moments de crise passés Papilon, tu vas te rendre compte que, effectivement, ils ont été necessaires pour que tu évolues radicalement et que ces moments vécus te seront d'une grande aide pour pouvoir, à ton tour, aider les autres...
J'ai l'impression, que il y a deja un declic...:
papillon57 escribió:Pour l'instant je dois m'aider moi-même et c'est pas rien.
Voila le coeur du probleme : aide-toi, et le Ciel t'aidera...n'est-ce pas ce que l'on dit ? mais cela t'appartient, le libre-arbitre est fondamental dans la vie d'une être humain...Mais quand on agit dans ce sens, tout seul, on devient veritablement Maitre de son destin...Parfois, cela passe par des crises, necessaires pour changer notre manière d'etre et notre manière de voir la vie ...Mais apres, on devient beaucoup plus puissant et beaucoup plus serein...On voit les choses en face. La Justice t'indique que cela fait partie de ton chemin de vie. Et que cela, à terme, va te permettre de redefinir ton Ideal de vie, et tes Ideaux, qui ont été restreints, peut-etre du fait à ce que tu as vecu dans ton enfance. Et tu vas faire exploser ces limites dans tes ideaux à l'avenir.
Et tu vas devenir , à terme, capable de transmettre car tu auras re-crée une unité veritable en toi, et de ce fait, tu attireras dans ta vie des choses, des gens et des evenements conformes à des ideaux beaucoup plus élevés, avec de la joie et du bonheur à la clé...