Tourner la page ?!(pour Christine7)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tourner la page ?!(pour Christine7)

Notapor papillon57 » Mon Oct 18, 2010 9:16 pm

Coucou Christine, il est possible oui que je pense que je n'ai pas de bol, que y'a jamais rien qui va, que tout va toujours de travers. Depuis la rupture avec mon amie, je suis mal dans mes baskets. Je me suis posée la question pour l'appartement car, comme il ne se vendait pas depuis quand même presque deux ans, je me suis dit que peut-être c'est parce qu'il fallait que je reste là !!! Mais au fond de moi, je sens que je vais pas rester ici, même si j'y suis bien parce que je ne suis pas à plaindre. Mon amie est encore très présente dans mon coeur et je n'arrive pas à me projeter... sans elle car tous les projets c'était avec elle et là c'est le grand vide. Je ne sais pas si tu as pu analyser le dernier tirage à ce sujet, car je me demandais pourquoi elle continuait à correspondre avec moi. Merci pour ton aide Christine :)
papillon57

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Tue Oct 19, 2010 2:03 pm

hello Papillon, :D

désolée je n'avais pa vu ton message, depuis que j'ai du changer de pseudo, le site ne fait pas le lien avec mon e-mail et ne me previent plus quand j'ai une reponse... Imagen

papillon57 escribió:je n'arrive pas à me projeter... sans elle car tous les projets c'était avec elle et là c'est le grand vide

c'est peut-etre le noeud du probleme, non ? c'est comme si tu bloquais tout inconsciemment, ou que tu persistes dans l'illusion que toute ta vie est bloquée...et ce que l'on a au fond de soi, si c'est tres puissant, peut attirer ou bloquer momentanement ce à quoi on aspire...
Le Diable envers , en meme temps, indique que c'est une illusion tout ça, et qu il te faut proceder à un changement radical en toi , pour comprendre que tu es faite pour vivre le bonheur...

Cette roue de fortune toujours bloquée qui revient regulièrement m'intrigue... :? Je me rappelle avoir entendu Philippe Camoin dire que si la malchance persistait , c'etait sans doute parce que l'on n'avait pas pardonné à quelqu'un ou que l'on se s'etait pas pardonné quelque chose (il est parfois plus difficile de se pardonner à soi-meme qu'aux autres...). Et tant que l'on ne se pardonne pas, cela bloque tout...
Est-ce que cela te parle ? as tu au fond de toi, quelque chose que tu ne te serais pas pardonnée ? en te disant que tu aurais du agir autrement ?
C'est eventuellement quelque chose qui pourrait remonter loin ...
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor papillon57 » Tue Oct 19, 2010 2:15 pm

Merci Christine et ne t'excuses pas du retard car tu fais déjà beaucoup et sur ton temps personnel, alors c'est déjà beaucoup pour moi. Me pardonner quelque chose, je vois pas quoi pour l'instant, même du passé. Là je t'avoue que je n'arrive pas à réfléchir tellement j'ai pleuré. Je vais aller prendre l'air pour réfléchir à tout çà et essayer de me ressourcer. Je prends avec moi "la voie du tarot" que je trouve super. J'aimerai moi aussi plus tard aider comme tu le fais, avec tout ce que j'ai appris aussi de mes expériences. Pour l'instant je dois m'aider moi-même et c'est pas rien.
Qu'est ce qui bloque en moi pour aller de l'avant et aller mieux ? Dis moi Tarot et merci Christine pour ton aide :)
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar08U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
papillon57

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Tue Oct 19, 2010 2:42 pm

papillon57 escribió:J'aimerai moi aussi plus tard aider comme tu le fais, avec tout ce que j'ai appris aussi de mes expériences.

apres ces moments de crise passés Papilon, tu vas te rendre compte que, effectivement, ils ont été necessaires pour que tu évolues radicalement et que ces moments vécus te seront d'une grande aide pour pouvoir, à ton tour, aider les autres...

J'ai l'impression, que il y a deja un declic...:
papillon57 escribió:Pour l'instant je dois m'aider moi-même et c'est pas rien.

Voila le coeur du probleme : aide-toi, et le Ciel t'aidera...n'est-ce pas ce que l'on dit ? mais cela t'appartient, le libre-arbitre est fondamental dans la vie d'une être humain...Mais quand on agit dans ce sens, tout seul, on devient veritablement Maitre de son destin...Parfois, cela passe par des crises, necessaires pour changer notre manière d'etre et notre manière de voir la vie ...Mais apres, on devient beaucoup plus puissant et beaucoup plus serein...On voit les choses en face. La Justice t'indique que cela fait partie de ton chemin de vie. Et que cela, à terme, va te permettre de redefinir ton Ideal de vie, et tes Ideaux, qui ont été restreints, peut-etre du fait à ce que tu as vecu dans ton enfance. Et tu vas faire exploser ces limites dans tes ideaux à l'avenir.
Et tu vas devenir , à terme, capable de transmettre car tu auras re-crée une unité veritable en toi, et de ce fait, tu attireras dans ta vie des choses, des gens et des evenements conformes à des ideaux beaucoup plus élevés, avec de la joie et du bonheur à la clé... :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor papillon57 » Tue Oct 19, 2010 5:15 pm

Merci Christine, c'est vraiment super ton message. Il me donne du courage et la patience que tout viendra en son temps. En attendant, je continue de chercher du travail et je profite du temps de libre pour étudier le Tarot et lire et réfléchir à ce que je vais faire si mon appartement se vend. Pour les agences, c'est finalement pas pour moi. Cela fait deux fois que je tombe sur une agence qui ne met pas le bon metrage et des photos qui ne mettent pas l'appartement en valeur. J'ai tout laissé tomber et j'ai mis une belle affiche avec mon numéro de tél écrit en gros, de la pub sur internet et le bouche à oreille. Il me reste quand même une agence qui n'a pas encore fait ses preuves et que j'ai depuis peu. De toute façon, le principal pour l'instant c'est moi et si je suis pas bien, je ne pourrai pas faire les bons choix pour l'avenir. Plein de bisous et merci pour tout. Je te tiens au courant. A bientôt :)
papillon57

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Tue Oct 19, 2010 6:15 pm

oui, tout à fait, le principal, c'est toi ! Prends soin de toi d'abord et occupe -toi de toi d'abord ...Fais-toi du bien, sois douce avec toi-meme et tu verras les choses plus clairement par la suite...
Bravo en tous cas pour ton initiative... :wink:
Bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT