omicron a écrit:on part du soleil, la vision de toi et lui réunis. c'est dans le passé dans le sens où tu commences sans doute à envisager que ça ne soit peut-être pas possible.
ensuite, on a un peu tout à l'envers, je pense que ça signifie que tu commences tout juste le processus de deuil.
omicron a écrit:pour l'instant ton chariot, à l'envers, patine un peu, peut-être que tu ne sais pas trop comment faire pour faire ce deuil ?
il se peut aussi qu'une part de toi ne soit pas d'accord, n'aie pas envie d'aller dans cette direction, mais je pense que si c'est le cas, ça fait partie du deuil justement, le "déni" comme on dit est le premier pas d'un deuil -> non c'est pas possible, il faut que je fasse le deuil de ça ? je n'aurais jamais pensé avoir à faire le deuil de cela....
omicron a écrit:je pense qu'il faut que tu prennes chaque étape de ce deuil une après l'autre, parce qu'il y a une "logique" et une évolution continue dans les sentiments qui entourent un deuil, que ça soit celui de la mort de quelqu'un ou d'autre chose.
j'imagine que c'est pas forcément évident, il y a peu finalement, tu écrivais sur le forum que tu ne pouvais pas imaginer de ne pas être réunie avec lui, parce que c'était ce qu'avait voulu ton âme (enfin je me rappelle plus les mots exacts, mais ce que tu écrivais n'envisageait pas vraiment la possibilité de faire ce deuil).
là, tu te places en position de le commencer.
c'est déjà énorme à mon sens comme avancée.
omicron a écrit:je pense que la vie va t'aider.
par le simple fait qu'énergétiquement tu t'es repositionnée, et même si tu ne sais pas comment faire ce deuil, même si quelque chose en toi n'est pas tout à fait convaincu, tu t'es placée en position de recevoir l'aide nécessaire pour que lénergie se libère au final.
je suis quand meme un peu chagrinée de ne pas comprendre ce tirage...je ne vois pas de roue de fortune par rapport à un cycle ou de page...alors est ce que je m'illusionne encore sur le fait de tourner cette page ?
omicron a écrit:Je sais pas exactement ce que tu entends par "tourner la page" quand tu poses la question pour cette année dans ton autre tirage;
Est-ce que tu t'attends à un ressenti particulier ? j'ai l'impression que tu as peut-être une idée un peu précise de ce que tu penses ressentir quand cette page sera tournée. Est-ce le cas ? si oui, est-il possible que tu "figes" un petit peu les choses en imaginant ça ?
omicron a écrit:Reste confiante je pense, et continue d'avancer là-dessus, tranquillement mais sûrement
omicron a écrit:est-ce que tu as "étouffé" ça longtemps en toi le fait d'exprimer ce sentiment que tu n'aurais pas le droit d'être heureuse ? on dirait que la vulnérabilité exprimée ouvertement est nouvelle, que c'est récent que tu poses tout ça au jour, avec tes fragilités et tes craintes.
tu as peut-être gardé longtemps le "secret" là-dessus ? papesse, pape, qui gardent le diable envers, ça m'évoque ça, le secret, ne pas dire, garder ses "ombres" et ses peurs pour soi.
omicron a écrit:peut-être que tu as besoin encore et encore d'être entendue et de dire tout ça.
je crois qu'il faut te l'autoriser si c'est le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 53 invités