Hello Merna,
Je ne sais pas s'il t'a oubliée, je peux simplement essayer de te répondre selon l'énergie de ces cartes : le Mat c'est le pèlerin sur son chemin. Il part, droit devant lui. Il a un but.
C'est pas qu'il oublie ou qu'il s'en fout de ce qu'il y a eu avant, mais il est libre, totalement libre, donc il n'a pas d'attachements, il a défait les attachements précédents.
Dans son petit sac, on pourrait imaginer, entre autres, qu'il emmène toute la sagesse qu'il a retirée de ses expériences d'avant. C'est pas gros parce que ça pèse pas lourd, c'est le strict nécessaire.
Pour l'impératrice, eh bien c'est toi qui peux le dire déjà : quand tu étais avec lui, tu avais tendance à "regarder en arrière" ? ou à te sentir "bloquée" ?
Tu me déranges pas du tout avec tes questions, je trouve ça chouette de pouvoir approfondir les cartes, je le fais pas toujours, mais quand la personne s'y intéresse, c'est agréable
Maïna