Tout a changer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tout a changer

Messagepar Marie Madeleine » Fri May 28, 2010 6:29 pm

Coucou,

J'ai l'impression que tout a changer pour moi et en moi.

J'ai l'impression qu'un long travail porte ces fruits.

Tarot "que ce passe t'il pour moi et en moi".

:Tar11U: :Tar02U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tout a changer

Messagepar Eulesis » Fri May 28, 2010 6:42 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Waouh ! Joli travail ! Bravo à toi !

La Force qui sait bien des choses et a toutes ces choses en mains ! Elle a une belle énergie , elle a confiance en elle, la volonté, le dynamisme, la force de persuasion même! Elle est douée !

La Papesse qui a bien étudié ces choses, elle a découvert des choses qu'elle ignorait même! Elle est prête à mettre cette énergie pour finaliser quelque chose de mûrement réfléchit. Parce que la papesse est sage, elle pèse bien, le pour et le contre de chaque chose, les tenants et les aboutissants, elle ne veut et ne peut pas se tromper ! Et elle sait qu'elle ne se trompe pas d'ailleurs !

La Maison Dieu ! L'effervescence, le coeur de tout ! la chance, et surtout celle qu'il faut saisir ! Ca veut dire que tu es prête, à relever les défis, repousser les limites, meme les tiennes, et prendre de la hauteur !

Alors Marie Madeleine, tu l'acceptes ce challenge ? C'est la RE-NAISSANCE là ! Les moyens ! Ya urgence , on a besoin de toi !

Bonne chance, belle route, et que la FORCE soit avec toi ! D'ailleurs elle est avec toi , puisque tout ca fait LA FORCE !

Je t'embrasse Marie Madeleine !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri May 28, 2010 7:25 pm

Marie Madeleine a écrit:J'ai l'impression qu'un long travail porte ces fruits.

Coucou Marie Madeleine,

Difficile de donner une lecture objective sur une question si intimiste, aussi je ne lis tes cartes que sur l'idée de la forme dégagée par ce trio sans relier la lecture à un domaine précis : si la récolte est trop abondante, il n'y aura plus de famine et les fruits se perdront. Attention à ne récolter que ce qui est nécessaire, les greniers sont déjà trop pleins, la faim c'est être pleinement vivant...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri May 28, 2010 7:47 pm

Hello,

Une très belle energie? :roll: :wink:

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri May 28, 2010 8:22 pm

Oui Anna, une belle énergie, mais pour moi ici Marie Madeleine est un véritable accumulateur d'énergie et si elle ne trouve pas rapidement de quoi déverser cette énergie elle va disjoncter :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat May 29, 2010 11:44 pm

Coucou,

Un grand merci pour vos réponse.

Je ne sais pas bien ce qui ce passe pour moi et en moi, je peux seulement vous dire que je le vie comme ci il y a une transmutation profonde qui c'est fait.

Je me laisse emporter sur le rithme de la vie, sans peur, sans lutte et je ressent les evenement, comme étant juste.

Je peux faire les choses, mais je ne me sens plus dans l'obligation de faire.

C'est aussi, comme ci mon corps peux enfin supporter mieux toute cette énergie, sans justement griller tout mon système nerveux.

Il y a un lacher prise, qui du coups fait en sorte que mes muscles reprenne la possibilité de ce relacher, donc etre moins tendu.

Tout me semble beaucoup plus facile, je me soucis plus, il y aurrais bien toujours une solution, même ci la solution est qu'il y en a pas.

J'ai envie de savourer encore un long moment se sentiment de pleinitude et de laisser emerger la suite.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT