En relisant nos derniers échanges, j'ai remarqué que j'avais cru lire le mot "totale" deux fois. En fait me suis plantée, tu ne l'as dit qu'une fois... (bizarre)
En fait jjjj tu vois à cette remarque, je comprends que tes regards ne sont portés que sur l'extérieur, que sur quelque chose que tu souhaites voir bouger et que tant que ça ne bouge pas, tu considères que tu fais du sur-place...je m aperçois que dans bien des domaines (pour ne pas dire : dans tous) je dois etre patiente.
je dois dire que c est bien difficile, car je me sent très fatiguée, et je commence à m impatienter d attendre que la "roue tourne"parfois je désespère
Je me demande si pour te pas trop t'épuiser à être attentive, à l'affut, du moindre petit changement, par crainte de le louper peut-être (?), tu ne devrais pas justement faire usage de ce temps, pour arriver à t'en défaire....
Style :
1. tu sais que tu a fait ce que tu pouvais au niveau des actions dans le monde manifesté.
2 tu acceptes que les choses stagnent.
3. tu en profites pour développer une création. Tu y consacres ton temps, et tes pensées, et tu ne penses plus au temps... parce que tu diriges tes pensées et tes concentrations sur un autre plan. Un plan qui n'est pas dépendant de l'extérieur, parce qu'il est tien.
En "oubliant" le temps, en vivant dans le présent passionné par un aspect qui nous est propre, on laisse l'univers faire son oeuvre - c'est que quelques fois il y a tellement de choses à prendre en compte, tellement de choses qui doivent être démêlées (des choses dont tu n'as pas forcément conscience, ni connaissance), qu'on ne peut pas s'attendre à obtenir le fruit de la demande dans le mois qui suit...
Je sais que cet apprentissage de la patience est ardu, mais je crois que le fil d'Ariane pour y arriver se trouve en nous et en notre capacité à dévier notre regard et pensée de ce que l'on attend, sur ce que l'on possède en soi et qui demande à s'exprimer.... C'est ainsi que la roue tourne, qu'on lui laisse le temps de faire son oeuvre, sans pour autant venir faire "interférences" avec de nouvelles pensées, teintées de crainte, d'impatience... qui ne sont que le résultat d'un manque de confiance...
Ais confiance dans le ciel. Tu as droit au bonheur comme tout un chacun. Mais si tu laisses tes pensées de craintes prendre le dessus, tu freines l'avancée du bonheur qui t'es dû.
Agis dans le monde manifesté pour exprimer une création qui t'est propre, à laquelle tu auras tenté de donner naissance.
Le fait de chercher en toi ce que tu veux montrer au monde, et comment tu veux le montrer, ne changera rien à l'avancée du schmilblick, mais en tous cas te permettra de ne plus envoyer de pensées négatives dans l'univers, parce que ton esprit sera occupé à créer...
Qu'en penses-tu ?
mes pensées et prières t'accompagnent.
Amitiés