tout abandonner ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tout abandonner ?

Messagepar candela » Wed May 02, 2012 4:17 pm

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je demande votre aide pour y voir plus clair. Voici maintenant 3 ans que j'essaie de "percer" dans le domaine du bien-être et du mieux-être puisque je suis naturopathe-sophrologue. cette activité ne me nourrit pas et je suis tentée maintenant de tout abandonner en me demandant si ce n'était pas une chimère. Dois-je tout abandonner ? Merci pour votre aide.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
candela

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tout abandonner ?

Messagepar ANNA » Wed May 02, 2012 4:40 pm

Bonjour Candela,

beaucoup de cartes au passée, un passée conflictuel et LA JUSTICE au prèsent que sou-pèse les pros et les contres et finalment décide ce que lui convient le plus pour devenir cette femme realisée et liberée au MONDE, dans ton monde.
Tu est une femme forte qui sait maîtrisser les circonstances dans ta vie et peux faire un gir de 360 degres si tu le considères nécessaire.
LE PAPE et LA PAPESSE aparaissent comme solution là haut. Tu as pensée au monde de l' enseignement? à faire une formation Candela? Une voie plus spirituelle semble se profiler dans ton tirage.

Qu' en penses-tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tout abandonner ?

Messagepar candela » Wed May 02, 2012 5:02 pm

Merci pour la rapidité de la réponse.
L'enseignement oui, pourquoi pas, mais les formations je les enchaine depuis 5 ans. Des formations coûteuses que j'ai financées totalement. J'aimerais maintenant pouvoir vivre de mon métier. Je ne néglige pas le spirituel dans mon quotidien.
:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-ce que ça parle davantage ? Merci
candela

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT