par Mia » Sat Dec 11, 2010 6:17 pm
Ce tirage me laissait un peu perplexe Aventure, c'est pourquoi je n'intervenais pas sur le fond, mais c'est bien de me pousser, donc voilà ce que j'en pense:
Je me concentre d'abord sur les 2 cartes envers: 13 +3. Je pense Fleur que tu as un problème avec tes idées concernant ton activité, il faudrait peut-être revoir tes objectifs, ou les transformer. Ce qui est sûr, c'est qu'avec l'ASN envers ce n'est pas facile mais la transformation est nécessaire. Est-ce que ton activité est liée au service ou à l'aide à la personne ?
Il y a aussi l'idée du couple qui revient plusieurs fois, tout va bien de ce côté-là ?
Sinon 0+1 en solution avec l'Amoureux propose de revoir tes objectifs, mais complètement à la hausse, voire y rajouter une notion de déplacement, de voyage, viser plus haut et aller plus loin que ce que tu avais prévu au départ.
Y aurait-il un homme plus âgé que toi (ton père?) qui pourrait te servir de guide ou de conseil dans cette entreprise ? Le tarot semble indiquer qu'une aide peut venir de ce côté-là.
Est-ce que cela te parle Fleurs ?
Bien à toi,
Mia