Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Tspace: Bonjour, Depuis avril, tous mes secteurs de vie sont bloqués, Que se passe t il? Comment activer le changement ? Merci pour votre vision, Cordialement Patricia.
je dit juste avec cette imperatrice le regard d'un strabisme divergent vers pape et justice on attend une base d'union , un contrat donc imperatrice demande ici de faire preuve de dicernement car avec la patience et la pérséverence ça vient c'est en route laisse tout simplement passer ce temps voilà ce que tu as à faire laisser passer ce temps il est bon d'avoir ce temps pour pouvoir savourer le bon
1) as -tu un projet qui te tient à coeur mais pour lequel tu ne poses aucun geste concret, ça reste dans les cartons 2) aurais-tu besoin de remettre un peu de régularité dans ta vie, une certaine discipline quotidienne?
eh bien je dit sur ton tirage et même sans cela je ne suis peut-etre pas devin mais toi regard trabisme divergent imperatrice au regard de ce pape et la justice dit patience quand l'un va enfin venir le reste suivra comme deja dit laisse passer ce temps bien sur il faudra quand-même agir pape justice contact plus clé quand et bien quand la providence l'aura decidé