Hello,
Oui mais zut!
Zut zut, je ne parviens pas à m'en tenir là.
J'étais absolument convaincue de ma décision et je ne sais pas quelque chose sonne faux...
J'ai des maux de tête terribles depuis quelques jours et en général ça signifie que je ne prends pas la bonne direction.
Il faut que je te dise quelque chose. Dans mon taf il y a une personne qui s'appelle Yoann, c'est mon super boss. Je l'adore et c'est réciproque. C'est lui qui m'a donné ce poste en pensant que ça me conviendrait, mais en réalité c'est sa subalterne qui me dirige.
Il y a deux jours j'ai rêvé de lui. C'était super, il était hyper protecteur. Et c'est quelqu'un qui a toujours été protecteur avec moi. Il y a même une forme d'amour inconditionnel entre nous, quelque chose qui dépasse le taf.
Je n'ai pas envie de lui faire ça. Il va avoir des problèmes. Il a beaucoup insisté auprès de la DRH pour dire que j'étais la bonne personne pour ce poste. Je me sens vraiment malhonnête de faire ça. Je les laisse vraiment en plan et ça c'est pas bon.
Aussi pour être honnête aujourd'hui j'ai passé une super journée avec quelqu'un avec qui je travaille souvent. Et je me suis vraiment dit que si je pars à Pau, je n'aurais pas l'occase d'aller voir des expos et d'être nourrie artistiquement.
Bref je suis tiraillée et je suis vraiment mal par rapport à tout ça.
En fait je préfère être "claire" avec moi-même, plutôt que partir en voleuse. Je ne suis pas malade et le fait de partir en laissant tout en plan c'est pas mon truc.
J'ai un gros choix à faire et je n'y parviens pas.
je suis désolée je fais à nouveau appel à toi, si mon cas te passionne
Je vais d'abord demander au tarot comment il sent ce rapport de travail avec Yoann, si en résumé cette relation peut m'aider à ce que ça s'arrange:
Maintenant je vais redemander au tarot, après cette semaine de réflexion:
Me donner une nouvelle chance pour rester dans cette société et reprendre le travail, est-ce quelque chose qui sera bénéfique pour moi sur mon chemin:
Tu sais c'est bizarre car ces derniers jours quand je faisais des tirages, quelque chose de mental se confrontait aux cartes. Là je fais les tirages et je sens un apaisement au moment de les faire, comme si le fait que ce soit plus raisonnable m'apaisait...
Aurais-tu le temps de regarder ça? Désolée pour ce changement de cap.
Zosha