Tout lâcher

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tout lâcher

Messagepar omicron » Wed Mar 27, 2013 5:51 pm

hola bella,

e ne sais pas si tu captes trop ce que je raconte.

ben je suis pas peintre, mais ce que je capte c'est que tu es en train visiblement de reconnecter avec ce qui te fait vibrer..... et ça me semble archi positif ;)

Et c'est comme si j'avais fait tout un parcours de recherche personnelle, pour revenir "à la maison".

ben oui, desfois "il faut" ;)
retrouver la source.

bien que je sais qu'il va falloir que je prenne une décision et que ça va être dur de l'assumer et de m'expliquer là-dessus.

ouais enfin avec le diable en solution, "s'expliquer" ça peut aussi être poser que c'est comme ça et puis c'est tout.
t'embarrasse pas trop de détails je crois, enfin faire ce qui est juste mais sans se justifier quoi.

bisous ma belle
c'est chouette que les choses se soient éclaircies ;)

sophie
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Mar 28, 2013 10:30 pm

Hello,

Oui mais zut!

Zut zut, je ne parviens pas à m'en tenir là.

J'étais absolument convaincue de ma décision et je ne sais pas quelque chose sonne faux...

J'ai des maux de tête terribles depuis quelques jours et en général ça signifie que je ne prends pas la bonne direction.

Il faut que je te dise quelque chose. Dans mon taf il y a une personne qui s'appelle Yoann, c'est mon super boss. Je l'adore et c'est réciproque. C'est lui qui m'a donné ce poste en pensant que ça me conviendrait, mais en réalité c'est sa subalterne qui me dirige.
Il y a deux jours j'ai rêvé de lui. C'était super, il était hyper protecteur. Et c'est quelqu'un qui a toujours été protecteur avec moi. Il y a même une forme d'amour inconditionnel entre nous, quelque chose qui dépasse le taf.

Je n'ai pas envie de lui faire ça. Il va avoir des problèmes. Il a beaucoup insisté auprès de la DRH pour dire que j'étais la bonne personne pour ce poste. Je me sens vraiment malhonnête de faire ça. Je les laisse vraiment en plan et ça c'est pas bon.

Aussi pour être honnête aujourd'hui j'ai passé une super journée avec quelqu'un avec qui je travaille souvent. Et je me suis vraiment dit que si je pars à Pau, je n'aurais pas l'occase d'aller voir des expos et d'être nourrie artistiquement.
Bref je suis tiraillée et je suis vraiment mal par rapport à tout ça.
En fait je préfère être "claire" avec moi-même, plutôt que partir en voleuse. Je ne suis pas malade et le fait de partir en laissant tout en plan c'est pas mon truc.

J'ai un gros choix à faire et je n'y parviens pas.

je suis désolée je fais à nouveau appel à toi, si mon cas te passionne :wink:

Je vais d'abord demander au tarot comment il sent ce rapport de travail avec Yoann, si en résumé cette relation peut m'aider à ce que ça s'arrange:

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Maintenant je vais redemander au tarot, après cette semaine de réflexion:
Me donner une nouvelle chance pour rester dans cette société et reprendre le travail, est-ce quelque chose qui sera bénéfique pour moi sur mon chemin:

:Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Tu sais c'est bizarre car ces derniers jours quand je faisais des tirages, quelque chose de mental se confrontait aux cartes. Là je fais les tirages et je sens un apaisement au moment de les faire, comme si le fait que ce soit plus raisonnable m'apaisait...

Aurais-tu le temps de regarder ça? Désolée pour ce changement de cap.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Apr 04, 2013 12:31 pm

Salut Sophie,

J'espère que tu vas bien.

Pour ma part je suis parvenue à dépasser un gros problème et je suis soulagée.

Je reprends ton analyse d'un tirage dans ce post:

Le truc à mon sens c'est qu'il y a un écueil dans ton tirage, et un risque d'erreur, dans le sens que la justice envers -> problème de vision objective de la situation.
Il est possible que tu passes à côté de quelque chose à mon sens.
Quelque chose est pas fluide, il y a une rigidité dans la justice envers.
A voir où est-ce qu'elle se trouve et ce qu'elle concerne, je ne sais pas.

En fait j'ai pris mon courage à deux mains, et avant de décider quoi que ce soit sur mon départ de la boîte je suis retournée au taf et j'ai parlé à ma boss.
Résultat: j'ai obtenu tout ce que je voulais et j'ai même eu d'autres surprises.

Donc je vais bosser sur 3 jours en début de semaine (ce qui me laisse 4j pour partir où je veux, voire à Pau) et je serai la moitié du temps au siège, où il y a tous mes potes de collègues et un BUREAU!!! C'est drôle, je suis en train de penser au mot "siège", qui est quand même un terme qui fait penser à la stabilité, à la base.
Je suis soulagée et très contente d'être parvenue à formuler clairement mes attentes.

Je pense que ça va tout changer dans mon travail, et que ça va améliorer une partie de ma vie et de ma santé mentale.

Voilà pour le feed-back.
Je te dis à bientôt.
Merci Omicron pour tous tes conseils.

Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Apr 05, 2013 11:37 am

Coucou,

ben merci pour ton retour, j'avais pas eu le temps de revenir à tes tirages, mais ce que tu dis confirme bien ce que disait aussi le tarot : le contact humain était un facteur d'amélioration dans cette situation.
Donc oui, discuter, parler, et ça a apporté des solutions et un apaisement ;)

C'est cool, je suis contente pour toi ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Apr 06, 2013 3:04 pm

hello!

Oui, je profite de chaque moment quand je pense à cette situation et c'est génial. Reste l'accord de la DRH mais je ne pense pas qu'ils s'y opposent.
C'est super et hier j'ai passé une journée géniale au boulot, beaucoup de choses se sont libérées et j'étais même plus ouverte à mes collègues.
Reste le problème de logement :? mais niveau taf y a pas à dire, ça y est j'ai l'impression d'avoir trouvé la bonne voie. Je retrouve un ancrage que j'avais perdu ces derniers temps. Et aussi je me sens à nouveau en sécurité sur ce point.

Merci encore!!

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT