en ayant tiré le meilleur de cette expérience.
Il oppose la raison aux tripes.
est-ce que tu te forces à rester pour x raisons "raisonnables" ?
.est-ce que tu te forces à essayer d'être raisonnables pour deux face à elle ? Non je ne crois pas
y'a-t-il un problème d'image de toi dans cette histoire ? C'est vrai qu'on ne peut pas dire que je me sente très valorisée dans cette ambiance de travail...
qu'est-ce que tu ressens quand tu penses à cette femme ? tu as genre même pas envie de la voir, et envie de faire ton taf sans qu'elle vienne te souler ? ou tu as envie de la confronter parce qu'il y a de la colère en toi qui a besoin de se dire ? ou autre émotion liée à elle, je ne sais pas, ce sont juste des idées comme ça... "tu as genre même pas envie de la voir, et envie de faire ton taf sans qu'elle vienne te souler": Oui C'est ça. C'est limite elle qui vient tout le temps me chercher. Moi je reste cordiale, mais j'évite de rester dans la même pièce; non qu'elle me fasse peur, mais elle me saoule profondément oui. Elle m'exaspère même. Je n'ai pas spécialement de colère face à elle, je ne crois pas.
est-ce que tu as peur du conflit ?Je ne sais pas, je ne crois pas. Je sais quelque part qu'il y a quelque chose qui ne sert à rien dans l'histoire. En fait j'ai l'impression que cette personne me fait perdre mon temps. Trop compliqué
Qu'est-ce que tu en dis?
une évolution a déjà eu lieu en fait, un changement, est-ce que tu as repris dans le taf où tu étais avant suite à ton arrêt maladie ? ou bien il y a eu changement ?
Ca te rappelle quelqu'un cette femme avec qui tu bosses là et qui te prend la tête ?
Tu as déjà été confrontée à ce genre de personne ? ou bien c'est la première fois
Je crois vraiment qu'elle n'est pas là par hasard, et qu'avant de prendre une quelconque décision, faudrait vraiment voir ce qu'il en est, pourquoi elle est là cette femme sur ton chemin, qu'est-ce que ça vient te dire, qu'est-ce que ça touche en toi, hormis je veux dire l'évident désagrément de bosser avec quelqu'un de pénible, ce qui pour personne n'est agréable, mais voilà, les "petits tyrans" comme les appelle Castaneda, sont pas par hasard sur notre route, on a des choses à apprendre d'eux. Et là il me semble que tu en as un beau de petit tyran dans ton quotidien.
Alors si tu as appris tout ce que tu avais à apprendre et que ce taf ne t'apporte plus rien, pourquoi pas bouger si tes tripes te disent ça.
Mais je dirais de bien faire le tour de la question avant de décider quoi que ce soit.
Le truc à mon sens c'est qu'il y a un écueil dans ton tirage, et un risque d'erreur, dans le sens que la justice envers -> problème de vision objective de la situation.
Il est possible que tu passes à côté de quelque chose à mon sens.
Quelque chose est pas fluide, il y a une rigidité dans la justice envers.
A voir où est-ce qu'elle se trouve et ce qu'elle concerne, je ne sais pas.
Tu es éloignée de tes parents actuellement ?
oui
Comment ta famille vit le fait que tu sois artiste ?
bof. Ma mère est très artiste dans l'âme mais n'ayant pu faire carrière là-dedans, elle colle les exigences qu'elles s'est imposées sur moi.
Par contre, sur un autre plan, plus concret : tu as suffisamment de contacts dans le domain artistique pour t'ouvrir des portes dans ce domaine ?
Franchement à Paris, bof.
J'en ai davantage à Berlin ou en Suisse.
Mais si je pars, est-ce que ce sera résolu pour autant; ne vais-je pas vers une fuite?
Utilisateurs parcourant ce forum: FlorenceFadier, mimi2010 et 27 invités