Tout quitter dans mon esprit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tout quitter dans mon esprit

Messagepar Sam77 » Sun Feb 13, 2022 8:57 pm

Bonjour ,

Je réalise que je dois passer un cap et faire table rase du passé chose très difficile pour côté sentimental.
Mettre de côté mon ego et avancer , arrêter de souffrir inutilement. Je vous ai pas mal soule ces derniers temps avec mes messages de désespoir et j'ai un peu honte .
Je pense que la je suis arrivée à un point de non retour le dire c'est bien le faire c'est mieux.

Cher tarot vais je réussir a tout quitter dans mon esprit notamment le passé , cette année ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lumières
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tout quitter dans mon esprit

Messagepar scorpion13 » Mon Feb 14, 2022 6:39 am

Bonjour Sam77,

Tu ne soules personne et tu n'as vraiment pas à avoir honte. tu as des sentiments, de l'affection pour quelqu'un, en quoi faire une place à quelqu'un dans son coeur est honteux ?

Tu souffres actuellement car ça ne fonctionne pas avec cette personne et que tu constates qu'elle est importante pour toi.

Il y a un moment où ton esprit va se mettre en mode "survie et que tu vas dire stop à cette souffrance, que tu vas être dans l'acceptation que ce n'est pas possible avec cette personne et que tu ne te renies pas par rapport à l'affection que tu as pour elle, tu passeras à autre chose, c'est tout, et la vie continuera, et tu rencontreras d'autres personnes avec qui des relations épanouissante seront possible. Je te souhaite le meilleur.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tout quitter dans mon esprit

Messagepar Sam77 » Mon Feb 14, 2022 6:52 am

Bonjour Scorpion ,

Merci infiniment pour ton soutien .

Je crois savoir que toi aussi tu es passe par là en effet c'est pas évident mais je vais tout faire pour aller mieux et avancer je peux pas m'oublier .
J'ai espoir en de jours meilleurs les beaux jours arrive je vais pouvoir sortir rencontrer du monde peut être, se changer les idées . Le plus dur c'est d'accepter de perdre et d'être dans l'erreur de savoir qu'on est dans l'erreur et de rien pouvoir faire quand c'est plus fort que nous. Mais ça va passer ..

Merci et bonne journée

Merci a toi bonne journée
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT