Arianne,
je comprends votre fatigue et votre désarroi mais il vous faut faire un pas l'un après l'autre...à vous lire, on voit que vous semblez débordée par ce que vous vivez, il vous faut reprendre pieds concrètement. Etape par étape. On ne peux pas tout transformer d'un coup.
Prenez votre temps, et posez une question concrète au tarot sur un problème que vous souhaitez surmonter afin que le tarot vous guide vers les bons outils , à vous de réfléchir sur la bonne question.
Perso, j'aime bien les questions, car le tarot y répond, si vous ne posez aucune question, on peut tout lui faire dire ce que bon nous semble...et vous restez passive par rapport à votre destin encore une fois...
Vous êtes déja consciente que vous vous ne vous rendez pas justice à vous même dans ce monde , dans la matière, il vous faut y vivre bien et de façon épanouie. Il ne s'agit pas de devenir esclave des autres mais de vous battre maintenant pour vous même afin d'être heureuse car c'est votre droit. à vous de le saisir, nous avons tous le libre-arbitre, à vous de vous aider et alors le ciel vous aidera, les plus durs combats sont ceux qu'on remporte sur soi-même mais ce sont aussi les plus grandes victoires !
ça commence par poser vous même une question concrète afin de résoudre les problèmes un par un
Je reviens sur votre 1er tirage et je reponds à votre question selon le tirage : en reponse à votre question, le tarot vous repond avec le Mat
l'Empereur. Le Mat va chercher, il y a un mouvement fort de ce mat en opposition à cette Etoile envers qui perd son energie à donner, à etre esclave ou au service des autres.
Le Mat va vers où ? vers l'Empereur, soit le chef ! Il vous dit de devenir le chef de votre vie et de vous battre ! L'empereur se tient la ceinture, pour les Anciens, c'est un signe de courage, d'etre pret au combat ! Il vous faut devenir une guerrière, quand on veut concrétiser quelque chose, quoi que ce soit, on déplait toujours à quelqu'un ! votre famille, votre entourage, vos amis, votre patron, que sais-je... Il y a des gens qui savent le faire spontanément, et d'autres qui doivent apprendre à le faire comme vous mais ça, ça fait partie de votre chemin d'initiation
C'est ce que vôtre âme est venue faire.
Bref, vous posez la question si vous vous donnerez le droit au bonheur, à la quiétude ? le tarot vous répond qu'il ne dépend que de votre volonté d'aller le chercher ! arretez de vous donner, de vous perdre, de fuir, et prenez votre courage à 2 mains comme l'Empereur et battez vous pour ça. C'est votre chemin.