J'ai passé la journée avec mes collègues et pour ma part, on a bien avancé ensemble, je commence à prendre mes marques et à me positionner, tout en étant à l'écoute de leurs conseils. J'ai par contre dans l'entourage, une autre formatrice qui va intervenir avec moi (on va permuter 1/2 journée par semaine), je l'apprécie beaucoup, c'est une femme très ouverte et très empathique. Elle pourrait être la personne soutien, au lieu de mon patron? En fait, elle peut paraitre un peu masculine à première vue et je la positionne comme une référente, une "grande soeur" dans le métier...
Oui, c'est tout à fait possible. De toute façon, si c'est ce qui te vient, c'est très probablement ça...
Donc c'est bien, tu as quelqu'un sur qui tu peux t'appuyer, super
Ca faisait partie des solutions d'un des tirages, et ça y est, l'univers t'as envoyé la bonne personne. C'est parfait.
Pour ce qui concerne l'introspection, dans ton tirage, le Pendu est implicitement présent en addition de la Force et du Bateleur. Une sorte de décomposition du Pendu donc. Peut-être la manière du Tarot de te montrer le chemin de cette introspection que représente le Pendu.
On a déjà les deux aspects de toi, féminin et masculin. L'intuition et la raison. L'écoute et l'action.
Ils se regardent l'un l'autre, ça veut dire qu'ils interagissent ensemble, et qu'il y a de l'un dans l'autre et de l'autre dans l'un.
Ecoute active ; action réceptive.
Est-ce que ceci te parle ? est-ce que c'est des notions avec lesquelles tu es familière ?
Etant donné ce que tu as dit sur ta santé, je me demande s'il n'y a pas des choses aussi en lien avec cette image de toi, dans ces histoires de masculin-féminin.
La roue de fortune, on dirait un miroir. A l'envers, problème dans le miroir.
Mais on dirait que ça y est, tu as bien avancé par rapport à ça.
La Force a 6 doigts de pied, c'est "pas normal" si on veut en termes d'image de soi, mais ça fait partie de ses attributs et elle le vit très bien, puisqu'ici elle est à l'endroit.
Pour en revenir à ta question, il y aurait je pense dans la force et le bateleur l'idée de travailler en profondeur. Aller chercher de l'information en toi.
Par le côté droit, masculin : c'est à dire de façon rationnelle, réfléchie, active. Ca pourrait être par exemple comme le Bateleur avec tous ses outils sur la table, prendre une feuille de papier et écrire tout ce que tu sais faire, tous les outils que tu as, toutes les compétences que tu as développées dans ta vie. Faire ton CV en quelque sorte, mais plus large que professionnel. Un vrai Curriculum Vitae. Sur un "vitae" complète avec tous ses aspects. Notamment humains.
Et puis par le côté gauche, féminin, ça serait aussi de simplement essayer de sentir ce qui est là en toi, un désir, une direction, un sentiment ; qu'est-ce que ce tu voudrais être, faire, vivre ? il y a la réponse dans les profondeurs de toi, la Force propose de se mettre à l'écoute de ça pour arriver à entendre.
Est-ce que ça te parle ?
Bises
Maïna