Bonjour à toutes et à tous,
je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année (principalement à Maïna
)
Pour la suite du feuilleton, je vais me faire ré-opérer le 19 janvier par le même chirurgien. Là ca devient urgent, le résultat est de pire en pire. Je veux que ce soit ma dernière opération, après fini, il y a intérêt que ca réussisse ! Bon même si point de vue santé, vous pouvez pas m'aider, je tente quand même :
Quel impact va avoir cette opération ?
A part cela, je suis en vacance, mon contrat se fini le 30 décembre. La formation a eu une bonne conclusion d'après moi, j'ai fais de mon mieux. Je dois recontacter début janvier pour voir s'il y a possibilité d'une autre action :
Coté cœur, toujours pareil, mais je suis un peu lasse quand même, je me fais à l'idée qu'il n'y aura plus rien avec lui. Mais ce qui est le plus dur c'est de rencontrer quelqu'un, puis de laisser les sentiments s'épanouir et que l'autre personne aime aussi...c'est pas gagné ! Je trouve que je n'ai plus forcement de temps pour fonder un foyer, je vois tellement de célibataires qu'on pourrait appeler vieux-gars ou vieille-fille...je ne pourrai pas supporter, je crois, de perdre cet espoir d'avoir un compagnon et un enfant...
Quelles sont les énergies que je dois mettre en place pour ma vie amoureuse ?
Bon, je pense que c'est pas top.
Bref, comme d'hab, je me disperse et je veux que les choses arrivent vite... Beaucoup de choses encore cette année finissante, très riche en changements et nouveautés, je ne sais pas si l'année prochaine sera plus calme ou apportera encore d'autres bouleversements...à souhaiter qu'ils soient bons !
Bisous