toutes les cartes sauf la roue...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: toutes les cartes sauf la roue...

Messagepar maïna » Fri Nov 20, 2009 9:49 am

Hello Estelle,

Je me demandais si ça serait pas une bonne idée d'avoir une conversation avec lui, tu vois, vous expliquer franchement, que tu puisses exprimer des choses aussi peut-être.
Il a l'air d'être quelqu'un d'important pour toi, et j'ai l'impression que tu pourrais avoir encore des choses à lui dire... tu parles de gorge qui se contracte... grand soupir... je me demande dans quelle mesure c'est pas des choses qui poussent pour sortir...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Estelle » Sun Nov 29, 2009 5:54 pm

bonjour,
tu as raison et je le sais bien Maïna que je devrais lui parler, mais ma lâcheté légendaire fait des siennes. En fait, je dois me complaire dans cette situation, tant que je lui parle pas sérieusement, je me fais pas refouler pour de bon...

Bref, cette semaine a été un peu rude, j'ai pas la grippe A, mais un bon état grippal avec fièvre, infection , maux tête, etc. Mais, là, j'ai besoin de me concentrer sur quelque chose qui arrive à grand pas : une décision par rapport à ma santé. J'ai subi déjà 2 opérations en début d'année qui n'ont pas réussies. Je dois recommencer, pour cela j'ai le "choix" entre 3 options : mon chirurgien et 2 autres que j'ai été consulter pour avis. L'opération serait programmée début d'année 2010.
Je suis dans le flou total, j'ai fait confiance à un chirurgien réputé, conseillé par mes médecins, mais 2 opérations après, je dois recommencer...

quelle est la conjoncture pour que l'opération réussisse ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar20U:
:TppfFR:

si je me fais réopérer par le meme chirurgien ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

si je me fais opérer par le 2eme chirurgien ?
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar12U: :Tar01U:

si je choisis le dernier chirurgien que je viens de voir ?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, je sais pas si j'ai bien fais de poser les questions de cette façon, ou si je peux compter sur les cartes pour m'indiquer la voix à prendre... vos avis m'intéresses.

Bises, surtout à toi Maïna

Estelle
Estelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Nov 30, 2009 1:56 pm

Coucou Estelle,

Arf :? Question médicale... je vais pas pouvoir te répondre ma belle..
C'est un peu délicat le médical avec le tarot...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Estelle » Wed Dec 30, 2009 9:11 am

Bonjour à toutes et à tous,
je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année (principalement à Maïna :wink: )

Pour la suite du feuilleton, je vais me faire ré-opérer le 19 janvier par le même chirurgien. Là ca devient urgent, le résultat est de pire en pire. Je veux que ce soit ma dernière opération, après fini, il y a intérêt que ca réussisse ! Bon même si point de vue santé, vous pouvez pas m'aider, je tente quand même :
Quel impact va avoir cette opération ?
:Tar11U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:

A part cela, je suis en vacance, mon contrat se fini le 30 décembre. La formation a eu une bonne conclusion d'après moi, j'ai fais de mon mieux. Je dois recontacter début janvier pour voir s'il y a possibilité d'une autre action :
:Tar12U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar08U: :Tar01D: :Tar21U:

Coté cœur, toujours pareil, mais je suis un peu lasse quand même, je me fais à l'idée qu'il n'y aura plus rien avec lui. Mais ce qui est le plus dur c'est de rencontrer quelqu'un, puis de laisser les sentiments s'épanouir et que l'autre personne aime aussi...c'est pas gagné ! Je trouve que je n'ai plus forcement de temps pour fonder un foyer, je vois tellement de célibataires qu'on pourrait appeler vieux-gars ou vieille-fille...je ne pourrai pas supporter, je crois, de perdre cet espoir d'avoir un compagnon et un enfant...
Quelles sont les énergies que je dois mettre en place pour ma vie amoureuse ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar10D:
Bon, je pense que c'est pas top.

Bref, comme d'hab, je me disperse et je veux que les choses arrivent vite... Beaucoup de choses encore cette année finissante, très riche en changements et nouveautés, je ne sais pas si l'année prochaine sera plus calme ou apportera encore d'autres bouleversements...à souhaiter qu'ils soient bons !

Bisous
Estelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Dec 31, 2009 8:51 am

Bonjour Estelle,

Pour le premier tirage, je ne peux en effet pas répondre sur l'aspect médical.
Je peux simplement dire, sur le plan énergétique, que avec ces belles cartes à l'endroit, les énergies sont en place, tout ça semble "en ordre".
Ca devrait aider aussi à ta transformation personnelle.
Voilà je peux pas aller plus loin sans rentrer dans le médical, donc je m'arrête là ;)

Deuxième tirage :
la question précisément c'était quoi ?
Parce que là on dirait que le tarot illustre grosso modo ce que tu as dit, mais comme il n'y a pas de question précise, je sais pas quoi te dire...

Troisième tirage :
Je suis désolée Estelle, mais il est encore en plein milieu de ton chemin manifestement.
(le pape à l'envers).
Tu lui as parlé ou pas ?
Je crois que tu te mens peut-être un peu à toi-même, non ? quand tu dis que tu te "fais à l'idée"... peut-être tu fais de l'autoconviction, mais la carte du jugement en solution, ça dit de se montrer tout nu, tel que l'on est, et de dire franchement les choses (avec une trompette...)
Et là je parle pas de ce que tu dis ici bien sur, mais de ce que tu pourrais lui dire à lui si ça n'a pas été fait...
Ta roue est bloquée par ce chariot à l'envers.
C'est pas l'idée qu'il faut débloquer, c'est le coeur, et le coeur ne se débloque que par la vérité et l'expression...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Estelle » Sat Jan 02, 2010 2:11 pm

Bonne et heureuse année !

Merci Maïna, mon cœur est bloqué donc. On essaye de parler ; encore cette nuit. Mais aucun des 2 n'est prêt à lâcher. Il ne veut pas me laisser, il tient à moi ; je ne veux pas le perdre, je l'aime. Il m'envoie des messages forts qui me touchent profondément. Je vies des sentiments et des émotions que je ne pensais pas posséder. Je sais qu'il est sensible également à ce que je dis et ce que je lui offre.

Je sais pas... J'ai essayé de faire passer le message, je vais bien voir ce qui va arriver. J'ai peur de ne plus ressentir autant d'amour que pour lui. Mais, je ne veux en aucun cas lui dire que je l'aime. En fait, je ne veux pas que la 1ere fois que je dise "je t'aime" (eh oui...) il n'y ait pas réciprocité.

Je comprend bien que si je ne change pas de comportement, rien ne bougera. Mais, je vais laisser couler pour le moment. Je vais me faire opérer et ensuite, advienne que pourra !

Alors, qu'adviendra-t-il ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar08U:

Pour la question professionnelle, c'était : est-ce qu'il va y avoir un autre contrat pour moi ?

Je vous envoie tous mes vœux pour cette nouvelle année, ce nouveau cycle ! Bisous

Estelle (désespérante, je sais :roll: )
Estelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 04, 2010 6:52 am

Salut Estelle,

tous mes voeux aussi :D

Alors, qu'adviendra-t-il ?

Ben comme tu l 'as dit toi-même, rien, si tu ne bouges pas :lol:

J'ai essayé de faire passer le message, je vais bien voir ce qui va arriver.

Comme disait un maître.... "n'essaye pas, fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai" :mrgreen:

Mais, je ne veux en aucun cas lui dire que je l'aime. En fait, je ne veux pas que la 1ere fois que je dise "je t'aime" (eh oui...) il n'y ait pas réciprocité.

si ça n'est pas indiscret, pourquoi ?
par fierté ? par peur ?

Pour la question professionnelle, c'était : est-ce qu'il va y avoir un autre contrat pour moi ?

Au final je dirais oui, mais il y aura peut-être un petit contretemps, avec le bateleur à l'envers. Au final ça semble positif avec le monde, et puis je pense que tu as fait du bon travail, non ?
Donc s'il y a du travail, y'a pas de raison qu'ils te reprennent pas.
Le bateleur à l'envers pourrait parler de ça, d'une absence de travail temporaire qui pourrait retarder les choses.
Le tarot à mon sens dit qu'il faudra attendre tout en restant en contact (papesse, jugement).

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Estelle » Thu Jan 07, 2010 4:38 pm

Bonsoir,
Pffff, il y a un souci avec l'anesthésiste...donc plus d'opération le 19. En fait, l'accord entre l'anesthésiste et le chirurgien a été débouté car il y a eu un changement de planning, donc c'est moi qui en pâti ! (alors l'accord : le soleil, et le changement : la carte sans nom :roll: )
Je veux rester positive pour cette année, mais les événements ne font rien qu'à m'embêter :cry:

où dois-je chercher l'énergie positive?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar19D:

Désolée, je vais pas top depuis qu'on m'a annoncé le report de l'opération. Ca va passer, je sais, mais là, c'est dur...

Bisous, merci encore pour tout
Estelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 11, 2010 7:17 am

coucou estelle,

où dois-je chercher l'énergie positive?

à l'intérieur.... ;)

si ce n'est pas indiscret, c'est quel genre d'opération que tu dois faire ? ça semble très important pour toi, c'est pourquoi je te pose la question.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Estelle » Mon Jan 11, 2010 10:29 am

Bonjour Maïna, ton intérêt me touche,

Je ne souhaite pas forcement parler de mon opération en vue et sus de tous, désolée. :oops:

Je n'ai pas réussi à t'envoyer un message privé. Dis moi comment je peux procéder pour t'expliquer un peu plus mon "cas". :P

Bisous
Estelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 12, 2010 12:34 pm

salut estelle,

les messages privés ne marchent pas, ils ont été désactivés récemment.
je comprends bien sur que tu ne veuilles pas parler de certaines choses sur un forum public.

tu as dit que l'opération était annulée le 19, mais on t'a donné une autre date ?

comment tu te sens là ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Estelle » Wed Jan 13, 2010 2:46 pm

bonjour,
J'ai été vraiment perturbée par ce report. Mon moral est tombé en flèche...je me suis dis que ce n'était pas bon signe...et puis, ensuite, je me suis faite à l'idée en me disant que j'aimais mieux que l'opération soit repoussée pour se dérouler dans de bonnes conditions, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas.

J'ai croisé lundi la secrétaire du chirurgien par hasard, elle m'a dit qu'ils avaient réussi à reprogrammer pour le 26 janvier, mais avec un autre anesthésiste. A confirmer !

Je suis impatiente que cette opération se fasse, car c'est la conclusion de 2 ans 1/2 d'interventions et d'énergie. Je voudrais passer à autre chose.

Je remets donc ma vie professionnelle en parenthèse en attendant l'opération.

Par contre, dans mon entourage proche, de grandes décisions, de grands changements, j'espère être assez disponible et donner assez de soutien à ceux qui le désirent.

bisous
Estelle
Estelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Estelle » Mon Jan 09, 2012 4:10 pm

Bonjour,
Je viens quand même vous donner des nouvelles, si ça intéresse quelqu'un.

Médical : la dernière opération a été effectuée, mais le résultat n'est pas concluant, il faudrait réopérer une 4eme fois à cet endroit. Et là les chirurgiens ne veulent plus se mouiller... Ben oui, une personne qui a subit 6 opérations en 4 ans, c'est complexe ! J'essaie d'accepter et de vivre avec.

Professionnel : j'ai un petit CDI de 50h par mois pour boucher les trous, je complète avec des CDD suivant les opportunités. J'ai récemment refusé un contrat plein temps longue durée, par manque d'énergie physique et mentale, c'est frustrant, mais le bon choix. Je me suis mise en pause ce mois-ci, ce que je n'avais pas fait depuis 2 ans.

Sentimental : toujours dans le même marasme. Sauf que lui poursuit sa vie avec d'autres filles, dont une qui le mal mène et j'en fais les frais. Il me veut comme amie, confidente et j'en souffre, j'ai beau lui dire... Bref, j'ai coupé les contacts possibles avec lui depuis le 1er janvier, on verra.

Famille : Mon père a eu un cancer qui a été soigné. Mais, on a découvert une grave maladie à mon cousin (23 ans) et ma grand-mère un cancer qui l'affaiblie. L'année ne va pas être facile.

Bon, je n'ai pas forcement envie de tirer les cartes pour le moment. Mais, je me réserve le droit de venir vous poser des questions. Merci de votre intérêt.
Estelle

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN