Bonjour à tous,
Pous ceux qui ont lu les posts concernant ce sujet, nous souffrons de nuisances de la route et j'ai entamé des démarches pour trouver une solution mais pour l'instant rien ne fonctionne. J'ai tout le temps envie de partir d'ici et de me réfugier à la campagne et en viens à me poser des questions sur le pourquoi et le comment ce bruit est sur ma route (c'est le cas de le dire), sachant qu'on subissait déjà des nuisances dans la maison en Bretagne.
Nous ne sommes jamais là le week-end et avec le confinement quand nous avons emménagé ici nous n'avons pas pu rencontrer grand monde. D'ailleurs notre voisine nous a dit qu'elle avait l'impression que l'appart était toujours vide. Bref, je me demandais si ce bruit n'était pas là pour me dire que je manquais de liens et que ce serait sympa de connaitre du monde ici. Je souffre un peu de solitude depuis que j'ai déménagé, changé de milieu professionnel et depuis que je n'ai plus de nouvelles de mon meilleur ami et c'est sûr que si on s'amusait plus, on souffrirait moins de ces nuisances.
Est-on capables de transcender ce bruit en créant du lien ici ?
On dirait que le tirage est pas mal
Si ce dernier vous parle je vous lirai avec plaisir,
Zosha