Transcender ce bruit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Transcender ce bruit

Messagepar Zosha » Fri Sep 03, 2021 6:21 pm

Bonjour à tous,

Pous ceux qui ont lu les posts concernant ce sujet, nous souffrons de nuisances de la route et j'ai entamé des démarches pour trouver une solution mais pour l'instant rien ne fonctionne. J'ai tout le temps envie de partir d'ici et de me réfugier à la campagne et en viens à me poser des questions sur le pourquoi et le comment ce bruit est sur ma route (c'est le cas de le dire), sachant qu'on subissait déjà des nuisances dans la maison en Bretagne.
Nous ne sommes jamais là le week-end et avec le confinement quand nous avons emménagé ici nous n'avons pas pu rencontrer grand monde. D'ailleurs notre voisine nous a dit qu'elle avait l'impression que l'appart était toujours vide. Bref, je me demandais si ce bruit n'était pas là pour me dire que je manquais de liens et que ce serait sympa de connaitre du monde ici. Je souffre un peu de solitude depuis que j'ai déménagé, changé de milieu professionnel et depuis que je n'ai plus de nouvelles de mon meilleur ami et c'est sûr que si on s'amusait plus, on souffrirait moins de ces nuisances.

Est-on capables de transcender ce bruit en créant du lien ici ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:

On dirait que le tirage est pas mal :wink:

Si ce dernier vous parle je vous lirai avec plaisir,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Transcender ce bruit

Messagepar Khristine7 » Fri Sep 03, 2021 6:50 pm

Hello :wink:

Effectivement, c'est possible selon ce tirage. Normalement le bruit c'est da3le Jugement or étant à l'endroit, ça peut vouloir dire qu'il peut ne poser aucun problème :idea:
Je constate qu'il y a du monde dans toutes les arcanes de ton tirage :?: Ça peut donc effectivement parler de liens, de se relier aux autres, de convivialité, de fêtes que sais-je...inviter des gens chez toi, de façon à retrouver de la joie ? De sortir de la routine ?
Y avais tu déjà pensé ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Sep 04, 2021 6:38 am

Bonjour Khristine,

merci d'avoir regardé mon tirage.

Normalement le bruit c'est da3le Jugement or étant à l'endroit, ça peut vouloir dire qu'il peut ne poser aucun problème :idea:

J'ai bien impression que tu as raison, je suis de ton avis le bruit est à l'endroit.

inviter des gens chez toi, de façon à retrouver de la joie ? De sortir de la routine ?
Y avais tu déjà pensé ?

Nous avons très peu d'amis en commun. Nous avons déjà invité des gens à la maison mais ça n'a pas vraiment changé notre rapport au lieu. C'est seulement hier soir quand j'ai vu la voisine au café en face ('ils sont sympathiques mais ils sont toujours très alcoolisés… ) que je me suis dit que ce serait sympa qu'il se passe des choses un peu en dehors de l'ordinaire et que ça changerait tout qu'on soit un peu plus actif avec les gens du coin plutôt que dans l'introspection tout le temps. Avec les lieux fermés dû au Covid et maintenant le pass, nous n'avons pas créé de lien depuis un an et demi, faut que je trouve comment avoir des relations localement...
Vais y réfléchir.

Merci !! :wink:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Sep 04, 2021 7:08 am

Hello,

Sinon, il peut y avoir une autre piste... Le bruit extérieur peut faire référence à quelque chose qu'on n'écoute pas en soi :idea: La femme du Monde à un niveau de conscience qui lui est propre, elle entend ce que lui disent les anges (ou son âme) et ça lui demande de materialiser ça ou d'en être le véhicule terrestre... La Maison Dieu ou l'âme est son Dieu :idea:

Bon week-end :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Sep 06, 2021 8:56 am

Salut Kristine,

Maintenant que tu l'évoques je le vois aussi clairement dans ce tirage. Après c'est peut-être pas une autre interprétation mais une interprétation complémentaire. Je ne vois pas là mais vais y réflechir.
Peut-être un lien avec le fait de me recentrer sur moi et mon travail, mon épanouissement personnel hors de la maison...

Merci à toi et à bientôt,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT