transfert de chatte

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

transfert de chatte

Messagepar sophie7 » Mon Oct 29, 2012 7:41 pm

Bonsoir, mon compagnon actuel est en instance de divorce et vit avec moi depuis plus de deux mois. Son ex femme vient de lui demander de prendre leur chatte qui a douze ans. Elle ne veut plus s'en occuper. J'ai moi même une chatte qui vit avec moi depuis 8 ans. Ma crainte est que cela se passe mal et que la chatte de mon compagnon ne soit pas acceptée.
J'ai demandé au tarot si c'était une bonne chose d'accueillir cette petite chatte à la maison. Elle devrait venir en fin de semaine prochaine.
Je vous remercie par avance.
Sophie

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar14U:
:TppfFR:
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: transfert de chatte

Messagepar Arcane » Tue Oct 30, 2012 11:13 am

Bonjour,

alors la Lune peut indiquer que, au debut ça va fritter un peu, c'est normal, changement de territoire, un peu de disputes entre animaux, en meme temps ça fait partie de leurs façon d'être, faut un dominant et un dominé, faut donc le temps de determiner entre eux qui occupera ces rôles respectifs...:mrgreen: toutefois, Temperance indique que ça va franchement s'adoucir à l'avenir.... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Tue Oct 30, 2012 6:34 pm

Bonsoir Arcane, merci pour ta réponse encourageante. Notre crainte est que la petite chatte ne s'enfuit pour retrouver sa maison et qu'on la perde. Je fais faire un tirage spécifique dans ce sens. Tarot y-a-t-il un risque que la chatte s'enfuit de la maison ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci par avance
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Oct 30, 2012 7:24 pm

Hello Sophie,

effectivement, vous etes dans une maison, donc les chats sortent de chez vous, c'est ça ? tu as peur qu'elle rentre pas ?

Au debut la maison peut effectivement poser probleme, en solution ça dit un peu "de l'attacher"...à mon avis, ça veut dire de ne pas la laisser sortir dehors avant d'avoir resseré les liens avec elle, avant qu'elle ne se soit habituée à sa nouvelle maison et à sa nouvelle cohabitation avec l'autre felin...par exemple, 1 mois.... :?:
Par la suite, c'est curieux mais je dirais que c'est une ambiance de couple cool qui va l'installer durablement chez vous...on dit que les chats sont tres sensibles aux energies ambiantes, donc peut etre que cela va aussi passer par l'ambiance dans votre couple... :wink:
Mais je ne vois pas de "fuite" de chat dans ton tirage (par exemple, le Mat pourrait indiquer un mouvement pour quitter la maison, mais là, je ne vois pas...).
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Wed Oct 31, 2012 4:32 pm

Bonjour Arcane, oui nous habitons à la campagne et ma chatte se gère seule avec sa chatière. Nous avons prévu un harnais pour emmener la nouvelle chatte prendre ses repères olfactifs dans le jardin et environs. Nous espérons vivement qu'elle ne partira pas le jour où nous la lâcherons. Mon compagnon en serait affecté et ses enfants également. Merci pour tes lectures. Nous l'accueillons dans 10 jours, je ferai un retour.
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Sat Nov 10, 2012 6:31 pm

Bonjour un petit retour sur l'arrivée de la petite chatte. Elle est arrivée hier et m'a tout de suite adoptée. Elle se promène facilement dans la maison mais essaie de sortir dès qu'elle peut. Nous devons être très vigilants. Le hic c'est ma chatte à moi. Elles se sont rencontrées hier soir et la mienne lui a sauté dessus mais sans la blesser. Puis elle s'est éloignée et a semblé zen. Ce soir, elles se sont recroisées et à nouveau beaucoup de colère et d'intimidation de la part de ma petite chatte. Je ne sais pas si elle va réussir à dépasser cela.
Je fais un tirage dans ce sens. Je demande au tarot comment va évoluer la relation entre Princesse et Chaussette ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar12D: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire si quelqu'un est inspiré..
Merci
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Nov 10, 2012 8:30 pm

Bonjour Sophie,

Je vois que dans deux de tes tirages tu as la tempérance dans le future.

A tu déjà penser à leurs mettre des fleurs de Bach dans leurs eaux à boire, le rescue, ou si non tu peux aussi mettre des gouttes de l’élixir de cristaux, l'émeraude dans leurs eau.

Moi, j'ai fait sa à chaque fois quand je introduisais un chien ou chat dans ma maison, à un moment j'avais 3 chats et 3 chiens. Et ça marche super, surtout l'élixir de émeraude de chez Ansil.

Et puis sa peux sembler un peu étrange, mais je leurs parlait également en disant que de toute façon le nouveau venu resteras de toute façon et que si il n'arrivait pas à s'entendre ils devraient quitter tous la maison.

Je ne sais pas si c'est un "hasard" que ça a marché les 5 fois, mais en tous les cas ils s'entente à merveille entre eux.

Pourtant, j'avais un chat et un chien, qui à la base ne semblait pas être très tolérante l’un envers l’autre, mais ça a vite changé.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Sun Nov 18, 2012 12:37 pm

Bonjour, un retour positif sur les relations entre nos petites minettes. Les choses se sont grandement apaisées, les deux chattes semblent s'être mises d'accord pour refuser le conflit. Particulièrement ma petite Chaussette qui a fait des efforts surhumains pour ne pas répondre à l'agressivité de Princesse. Princesse commence à sortir tranquillement, elle découvre le jardin sans le harnais et ne semble pas chercher à s'enfuir. Voilà merci à celles qui ont pris la peine de nous répondre et nous encourager.
Belle journée
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophie7 » Tue Sep 24, 2013 3:14 pm

Bonjour petit flashback presque un an après le tirage. Tout va bien, le tarot avait raison, la tempérance est venue de Chaussette ma chatte d'origine qui a systématiquement refusé le conflit et entamé un dialogue pour de vrai en langue de chat à chaque provocation. Cela a fini par calmer Princesse qui s'est rendue compte qu'elle n'avait rien à craindre. Ce n'est toujours pas les grandes effusions de la part de Princesse mais les deux chattes se respectent parfaitement. En fait nous avons fait notre maximum pour que règne un climat très paisible et nous les avons laissées se gérer en douceur.
Bravo et merci aux lecteurs qui avaient vu juste.
Cordialement.
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Sep 24, 2013 6:09 pm

Merci Sophie pour ce retour, c'est interessant de voir que le temps prends vraiment son temps avec Temperance, en dehors du fait qu'elle represente Chaussette :wink:
Du reste Princesse pourrait bien etre aussi representée par l'Imperatrice :mrgreen:
Du coup, on voit bien ces 2 femelles qui restent à bonne distance l'une de l'autre... :idea:

Bonne soirée
Christine (anciennement "Arcane")
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT