Marie Madeleine a écrit:Coucou Taek,
Le faite de déménager le siège serait il possible que cela rends entreprise plus stable économiquement.
Et en même temps le faite de déménager le siège cela peut t'il provoquer qu'il va y avoir des personnes qui vont tomber au chômage.
Ou le pendu c'est peux être aussi tout simplement l'arrêt de travail du personnel parce qu’il sont en grève.
Bises,
Marie Madeleine
Danette a écrit:coucou Touahhh !!!
tu veux mon grain de sucre?????
je dirais (mais ça n a rien a voir avec la question posée )
que la Justice, représente peut être "une autre situation", c'est a dire que ton ex va être obliger de trancher ses attaches du passé, et je te vois bien dans l'Etoile et tes enfants au dessus .
avec La Justice, il est temps pour lui de regarder les choses en face et de prendre les decisions qui s'imposent...
cette Justice l' amène tout doucement vers le Pendu .... vers ce qu'il est obligé d'aller, mais cela ne va pas se faire sans mal, une période de blocage, tout est figé.!!!!...il va être bien seul!!!!! mais il est a l'endroit ???? non??....alors courage et bonne chance a Lui
voili voilou!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
taek a écrit:sans compter que j'ai retrouvé l'homme que j'aime et qui a quitté sa femme entretemps...et si il y a bien une chose à laquelle j'aspire, c'est bien de construire un nouveau couple avec lui...
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités