Coucou Maïna
Merci pour ta réponse. Beaucoup de choses de ce que tu dis me parlent.
maïna a écrit:le processus est enclenché
Oui, c'est mon impression. La machine est remise en marche! CE qui explique le chariot et le mat à l'envers car en réfléchissant, en me retournant sur le passé (encore proche), j'avais la sensation de ne plus avancer. Et là je reprends la route! Je change aussi la direction de mon regard, de la gauche, je le tourne vers la droite, et je me mets de plus en plus de face pour y aller, y entrer.
il y a aussi un travail lié à l'équilibre, comme le spécifiait Anna. C'est ce que m'évoque la justice. Mais aussi le fait d'avoir encore une main plus forte sur la manivelle de la roue de fortune. Qu'en penses-tu?
Je voudrais te demander ton ressenti aussi sur
Je suis étonnée de voir cette étoile. Que peut-elle bien signifier? Je la vois toujours de façon positive et je ne comprends pas bien ce que je dois dégager avec elle.
Cette fin de tirage m'évoque autre chose aussi, tu me diras si c'est pertinent pour toi ou pas. Tu te souviens de nos premières conversations à propos de la naissance par césariene de ma fille? Lors d'un tirage avec P. Camoin, ma césarienne est apparue il me semble avec ces 2 cartes. Ici elles sont au futur... Et le projet du 2ème enfant approche... Avec le monde et les enfants du soleil juste en dessous, l'empereur aussi, est-ce que ces cartes peuvent parler de ce sujet? Ne présageraient-elles pas d'une nouvelle césarienne? On est bien d'accord qu'on ne fait pas du médical mais qu'on parle du sens du médical.
Ou alors, il s'agit d'aller m'ouvrir les tripes pour sortir ce qu'il y a dedans, dans le sens figuré du terme.
Merci pour ton éclairage,
Anne