Transformation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Transformation

Messagepar annej » Wed Jan 26, 2011 1:33 pm

Bonjour à tous,

J'ai amorcé des transformations dans ma façon de vivre. Je sens que ça ouvre des portes un peu de façon inattendue. J'ai l'impression que de nouvelles idées me viennent, une nouvelle énergie, et même qu'un nouveau cycle commence.

Je voudrais savoir jusqu où va aller ma transformaion intérieure?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar10U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos lectures,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Transformation

Messagepar ANNA » Wed Jan 26, 2011 1:42 pm

Ah!!! ma chère Anne, si je savais jusqu' à où!!! :roll: :D

Mais l' important est-ce que cette transformation de ton être est positive. Observe que tu as la ROUE au present et à l' endroit et l' arcane XIII qui trasmute aussi parties de toi même, qui ne sont pas importants déjà.

Tout est en transformation tout le temps, et nous aussi parce que nous formons parti de cette danse merveilleuse de la realité, que dirait Jodorowsky.

Transformation de tout ton être pour un meilleur vivre!!! veux tu quelcom de plus formidable? jusqu' à où? ça ne devient pas trop important selon mon opinion, l' intèressant c' est de voir le chemin parcouru, de suivre le jour à jour, de vivre le moment présent et comme ça contribuer au bien des autres, de ton entourage, de l' humanité en génerale.

Un bisou.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jan 26, 2011 1:48 pm

... Et n' oublies pas d' essayer de rester en équilibre tout le temps. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 26, 2011 2:01 pm

coucou anne,

nouveau cycle qui commence, oui le tarot confirme :

:Tar10U:

:D

jusqu'où ? difficile à dire...
jusqu'où tu auras envie d'aller, et en même temps une fois que le processus est enclenché, on ne peut pas vraiment l'arrêter...
jusqu'au bout de toi-même sans doute, avec ces deux cartes de transformation importantes que sont l'arcane XIII associé à l'étoile.

se mettre à "nu", à découvert, se découvrir soi-même.

on dirait que tu es en train de fermer la porte de certains comportements, (intérieurs peut-être) "erratiques" (chariot et mat à l'envers), des états où l'on manque de direction à suivre, et où l'on se trouve prisonnier de soi-même.

tu les as vu, éclairé, et amorcé les changements.
la vie t'y aide aussi, elle nous pousse toujours à aller vers du meilleur pour soi.

peut-être une évolution qui se dessine vers moins de "faire" et plus d'être.
ceci n'excluant pas la capacité à agir bien entendu.

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed Jan 26, 2011 7:51 pm

Hola ma belle Anna! :D

Ahhh! J'entends tes grands cris jusqu'ici! Et je ris avec toi! :lol: :lol:

Je savais bien que cette question n'était pas vraiment la bonne... que j'avais envie en fait d'être rassurée sur ce que je vis! :mrgreen:

Envie ou besoin de m'entendre dire que ces transformations sont "reconnaissables", qu'elles vont aller loin, ou qu'elles peuvent aller loin si je le décide. Entendre qu'un vrai changement est engrangé.

ANNA a écrit:Tout est en transformation tout le temps, et nous aussi parce que nous formons parti de cette danse merveilleuse de la realité, que dirait Jodorowsky.

C'est juste que j'ai l'impression d'avoir remis un pied dans la danse...

A propos, ça a donné quoi le grand décolleté et l'écharpe rouge du nouvel an???? :mrgreen:

Merci Anna,

Un gros bisou pour toi aussi :D

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed Jan 26, 2011 8:19 pm

Coucou Maïna :D

Merci pour ta réponse. Beaucoup de choses de ce que tu dis me parlent.

maïna a écrit:le processus est enclenché

Oui, c'est mon impression. La machine est remise en marche! CE qui explique le chariot et le mat à l'envers car en réfléchissant, en me retournant sur le passé (encore proche), j'avais la sensation de ne plus avancer. Et là je reprends la route! Je change aussi la direction de mon regard, de la gauche, je le tourne vers la droite, et je me mets de plus en plus de face pour y aller, y entrer.

il y a aussi un travail lié à l'équilibre, comme le spécifiait Anna. C'est ce que m'évoque la justice. Mais aussi le fait d'avoir encore une main plus forte sur la manivelle de la roue de fortune. Qu'en penses-tu?

Je voudrais te demander ton ressenti aussi sur

:Tar13U: :Tar17U:

Je suis étonnée de voir cette étoile. Que peut-elle bien signifier? Je la vois toujours de façon positive et je ne comprends pas bien ce que je dois dégager avec elle.

Cette fin de tirage m'évoque autre chose aussi, tu me diras si c'est pertinent pour toi ou pas. Tu te souviens de nos premières conversations à propos de la naissance par césariene de ma fille? Lors d'un tirage avec P. Camoin, ma césarienne est apparue il me semble avec ces 2 cartes. Ici elles sont au futur... Et le projet du 2ème enfant approche... Avec le monde et les enfants du soleil juste en dessous, l'empereur aussi, est-ce que ces cartes peuvent parler de ce sujet? Ne présageraient-elles pas d'une nouvelle césarienne? On est bien d'accord qu'on ne fait pas du médical mais qu'on parle du sens du médical.

Ou alors, il s'agit d'aller m'ouvrir les tripes pour sortir ce qu'il y a dedans, dans le sens figuré du terme.

Merci pour ton éclairage, :P

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 31, 2011 11:28 am

hello ma belle,

il me semble que c'est plus sur l'aspect symbolique qu'il faut te baser ici, d'autant plus que les deux cartes ne sont pas au futur sur la ligne du bas, mais en solution.

avec le monde à l'envers qui regarde les enfants du soleil à l'envers, je dirais plutôt que peut-être le projet de deuxième enfant t'amène à transformer ton ventre pour préparer sa venue.

ne pas aborder cette deuxième grossesse avec les souvenirs du passé comme quelque chose qui peut se reproduire, mais faire table rase, et ouvrir toutes les possibilités pour que la grossesse et la naissance se passent sur un nouveau terrain.

et par ailleurs, oui, te transformer jusqu'au fond de tes tripes... de manière plus générale ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Mon Jan 31, 2011 12:25 pm

Merci Maïna! :P
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT