par Marie Madeleine » Tue Sep 07, 2010 12:15 pm
Coucou Maïna,
Quel soulagement de te lire, tu as tout as fait saisis le tableau et ça fait du bien, d'avoir quelqu'un qui arrive enfin à saisir ce qui me dérange dans le mensonge.
C'est juste pour moi, ça m'enlève le faite de pouvoir choisir sur base de la vérité et ça fait que l'autre à choisit quelque part à ma place, puisque si on m'avait dit la vérité j'aurais peux être pas fait le même choix, que j'ai fait sur le mensonge.
Pour moi la vérité a toujours été beaucoup plus supportable que le mensonge et dire la vérité également.
Au moins, je peux choisir à partir d'une vérité, la vérité ne change pas, le mensonge peux un jour être révéler pour faire place à la vérité, et là le mensonge devient pour moi la pire trahison, qu'on puisse me faire face à ma liberté.
Le faite que enfin quelqu'un me comprend face à ça me fait couler les larmes le longs de mes joues.
Dans ce poste je me suis senti un peu comme un extraterrestre qui parlait une autre langue et qui n'arrivait pas à se faire comprendre dans le principe du respect pour les valeurs de base et ça aussi j'ai trop souvent vécu.
On site ici dans ce poste que Jésus a dit qu'on ne juge pas les autres, mais ça faisait partie des 10 commandements et de ce faite les autres 9 doivent aussi être respecté et la dedans il y avait aussi on ne ment pas, ces commandements doivent ce vivre en totalité.
Et à la limite c'est 10 commandements sont tout simplement des règles d'un savoir vivre avec son prochain dans le respect de soi même et de l'autre.
De plus en plus, je vois une société, qui pertes toutes ces valeurs de base et cela me rends profondément triste.
Moi, non plus je ne suis pas parfaite, loin de là, mais tous les jours, je me ré imprègne ces 10 commandements et tous le soir je me demande ou j’en suis à ce niveau-là, c’est devenu une hygiène de vie.
D’ailleurs c’est ce qu’on ma réappris lors de mes canalisation, c’est de retourner à ces 10 commandements et de les respecter, pour arriver à trouver la paix intérieure et la paix dans le monde.
Merci du fond du cœur, pour ce beau et énorme cadeau que tu m’as fait aujourd’hui, je sens que tu es arrivé à me reconnecter à une partie de moi, qui avait abandonné de ce faire comprendre dans ces valeurs profond, tu m’as compris et ça me donne de l’espoir pour l’avenir, pour que des autres personnes arriveront à me comprendre également dans ces valeurs de base profonds.
Je t’embrasse bien fort et je t’aime pour la personne authentique que tu es.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.