Travail a mi-temps?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail a mi-temps?

Messagepar La Renarde » Tue Oct 19, 2010 3:52 pm

Bonjour à tous,

J'ai l'opportunité de reprendre un travail à mi-temps dans un garage et vente de pièces pour s'occuper du bureau, factures, téléphone, réception, rendez-vous d'expertise, etc.

Est-ce bien pour moi d'aller travailler pour cette personne?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar12D:
:TppfFR:

Dois-je attendre d'autres opportunités? cela me semble pas top... merci d'apporter vos éclairages pour ceux qui sont inspirés comme d'hab.

Et bonne fin de journée à tous :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail a mi-temps?

Messagepar ANNA » Tue Oct 19, 2010 4:25 pm

Bonjour La Renarde,

est-ce que tu as travaillé déjà pour cette personne? il semble qu' il y a eu une bonne entente entre vous au passée.

Mais ...avec cet Arcane XIII et LE PENDU à l' envers, je ne sais pas si va être trop favorable pour toi au futur. Il semble que peut y avoir quelque blocage, mais qui est solutionné par la ROUE DE FORTUNE et tu sais déjà sa signification, le destin va agir pour toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Oct 19, 2010 5:03 pm

Hola Anna,

Cette personne, je ne l'ai pas encore rencontrée, peut-être que je l'a connaît sans le savoir...
C'est une proposition qui m'a été faite par personne interposée cet après-midi même!

Donc, il semble plus favorable de laisser passer cette offre... laisser faire le destin et accueillir autre chose?

Merci Anna et bonne soirée à toi :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Oct 19, 2010 5:15 pm

Est-ce mieux pour moi et mon équilibre d'attendre d'autres opportunités de travail?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar20U: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:

Mince alors, oui mais une transformation de la matière????? please vos lumières... quand il s'agit de soi-même, on est loin d'être objectif...

Bonne soirée :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Oct 20, 2010 6:15 am

Bonjour à nouveau La Renarde,

il faut se débarrasser du DIABLE, de cettes ilusions , de cettes propositions qui ne sont pas au 100% fiables et qui peuvent te faire sentir attachée dans la matière, avec toi même ... c' est alors que d' autres oportunités peuvent arriver.
Tu as LE MONDE face à toi, La Renarde. Il t ' apartient. Projecte tes plans, ce que tu sohuaites le plus, ce qui peut te faire sentir épannuie, vers le futur.

Ouvre tes propes portes!!! Tu est la maitresse de ton destin.

Chance à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Oct 20, 2010 9:51 am

Bonjour Anna,

Tu me confortes dans l'impression que j'ai eu dès le départ, merci Anna et en est fait, je dois construire mes propres projets dans la liberté... sans attaches malsaines ou pas net... :D

Bonne journée à toi :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN