travail alimentaire ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail alimentaire ou pas ?

Messagepar Davy » Sat Feb 26, 2011 9:47 am

bonjour à tous, je suis auto-entrepreneur depuis Juillet 2010 et ça ne marche pas très fort... disons que c'est long à venir. j'ai deux trois remboursements à faire dans les mois à venir + je pars en Inde en sept prochain pour 6 semaines, et j'ai de sérieux doutes sur ma santé financière.... si je prends un travail alimentaire saisonnier je serais du coup très peu disponible pour mon activité d'auto entrepreneur donc je ne sais pas quoi faire....
cartes, est-il bon que j'opte pour cette solution de travail alimentaire pour partir et revenir financièrement 'un peu plus rassurée' ou faut-il que je fasse confiance et persévère... ?
merci à tous pour l'attention que vous voudrez bien y porter

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Davy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail alimentaire ou pas ?

Messagepar Mia » Sat Feb 26, 2011 11:07 am

Bonjour Davy,

Le tirage a l'air de dire qu'il vaut mieux que tu mettes de l'équilibre dans tes dépenses (voire que tu les stoppes) pour ne pas te retrouver nu comme un ver et pieds et poings liés par le manque d'argent à ton retour de voyage.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Davy » Sat Feb 26, 2011 3:00 pm

merci Mia pour ta réponse. autre petite question... j'ai présenté en tant que photographe 2 séries de photos aux sélections du Festival Voies Off d'Arles, ai-je des chances d'être sélectionnée ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:
Davy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Mon Feb 28, 2011 3:20 pm

Bonjour Davy,

Je pense que tu as des chances d'être sélectionnée mais je ne comprends pas pourquoi le Jugement est à l'envers. Tu as envoyé ton dossier dans les délais ? On dirait que le jury n'est pas favorable au présent mais que tu vas de toute façon pouvoir exposer tes photos.
Voyons ce que pensent les autres membres.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Davy » Fri Mar 04, 2011 11:22 am

merci encore pour ta réponse Mia. en fait, l'envoi du dossier s'est fait dans les délais, en revanche l'annonce des sélectionnés ne se fera qu'à la fin du mois d'avril, c'est sans doute ce qu'expriment le jugement à l'envers suivi du pendu = l'attente.
Davy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT