travail/argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail/argent

Messagepar jaraloo_33 » Wed Nov 25, 2009 11:27 am

Bonjour, j'avais posté il y'a peu mais ça ne devais pas être le bon moment, j'aurais aimé savoir ce que prévoit le tarot pour mon avenir financier proche ?
:Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar04U:
:TppfFR:
Merci !
jaraloo_33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail/argent

Messagepar ANNA » Wed Nov 25, 2009 12:30 pm

Hola Jaroloo,
pourquoi n' essayes d' avoir de pensées positifs par rapport l' argent? tu crois que comme ça les choses vont te fonctionner de forme different???

Afectuosement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jaraloo_33 » Wed Nov 25, 2009 1:55 pm

Parce que j'ai des pensées négatives par rapport à l'argent ?
Pour moi l'argent n'est qu'un outils, je devrais lui donner une valeur plus spirituelle ?
L'argent ne me sert qu'a payer mon loyer et à vivre correctement, je pensais avoir une vision très équilibré dans ce domaine la, mais je suis dans l'erreur ? Mon problème est que si ça ne va pas mieux bientôt je n'aurais plus assez pour subvenir aux dépenses de base.
Quelle est ma vision de l'argent, et que me conseil le tarot à ce niveau ?
:Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de m'éclairer sur ce problème que je viens de découvrir, si problème il y'a... ?
jaraloo_33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Nov 25, 2009 7:06 pm

Bonsoir,
est-ce que tu te culpabilises par rapport l' argent?
tu n' as fait, où tu en fais un bon usage de ce que tu as?
tu le maîtrises bien?
N' oublies pas Jaraloo que l' argent c' est une énergie.

Spiritualiser l' argent??? OUI pourquoi pas??? ça c' est bien.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jaraloo_33 » Thu Nov 26, 2009 1:08 pm

Je m'en sert d'une manière normale, je pense le maîtriser correctement (le peu que j'ai), je ne comprends vraiment pas le problème à ce niveau la.
Est ce que je culpabilise ? le fait d'en avoir ? non je ne pense pas tant que j'en ai pas trop.

Y'a t'il encore quelque chose sur mon rapport à l'argent inconscient que je devrais savoir ?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Maintenant j'aimerais savoir (si je travail dans le bon sens afin de changer mon rapport à l'argent), est ce que je vais réussir à m'en sortir, la roue de la fortune va t'elle tourner dans le bon sens pour moi prochainement ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar16U:
:TppfFR:
jaraloo_33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT