travail boutique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail boutique

Messagepar aroma » Wed Mar 16, 2011 5:34 pm

ce travail que l'on me propose est il bon pour mon ame?

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar14U:
:TppfFR:
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail boutique

Messagepar aroma » Thu Mar 17, 2011 2:33 pm

c'est vrai que j'ai posé plusieurs questions car je suis a un carrefour de ma vie sur plusieurs domaines , dans ce cas je ne le ressens pas positivement ce travail, j'ai envie de changer radicalement , plus être ds la service et indépendante, mais voila, je galère financièrement, j'ai pourtant l'impression que c'est maintenant que je choisis, pouvez vous m'expliquer, l'etoile et la XIII s'il vous plait, sinon he bien tant pis, je comprendrai
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jacques » Fri Mar 18, 2011 12:59 pm

Bonjour Aroma,

Ce travail dans la boutique , tu sera seule ?

Car l'hermite symbolise cette solitude, ou bien c'est toi qui n'est pas assez ouverte aux autres ?

Le 13, t'indique comme solution une transformation radicale vers l'etoile qui est d'une générosité extreme.
C'est une ouverture vers les gens , les aider, créer de l'harmonie.

Au futur le mat, qui part la rencontre de sa quête, à la rencontre des gens.
Il va à la rencontre de la temperance qui harmonise, guerie, fait aussi de la médiation.

Effectivement si ta préférence est d'être dans le service ( apporter aux autres ) c'est un bon choix.

est ce que cela rejoins ton âme ?

Bon apres midi

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aroma » Sat Mar 19, 2011 12:42 pm

mercin ,jacques, c'est une boutique de fleurs donc je me demande si cela me permet d'évoluer et de le vivre differement mais d'un autre coté plusieurs expériences m'ont démontre qu'il fallait peut être mieux changer de "style de travail", c'est compliqué, si je pose une autre question, mon autre idee est de developper l'aide aux personne pour leur animaux,sorties, visites, etc... j'habite ds une ville moyenne mais personne ne fait cela, cela me semble une piste à exploiter, je retente donc un tirage pour savoir"est ce une bonne idée, une bonne voie pour moi ce projet de visites et sorties pour les animaux?" merci vraiment encore une fois

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Mar 19, 2011 4:32 pm

Bonjour Aroma,

avez vous une connaissance suffisante, une maîtrise en la matière? et/ou une force suffisante pour maîrtiser les animaux? aimez vous ballader? marcher? bouger? êtes vous extravertie (dans le sens avez vous le contact facile ou plutôt timide?)... le mat est celui qui se met en route et là c'est la seule carte qui est bloquée.... et il regarde vers le pendu....y at'il quelque chose qui vous retient? avez vous bien envisagé la situation sous tous ses aspects.Je pense qu'être dans l'aide à autrui est quelque chose qui peut vous convenir.. mais je dirais restez vigilante que cela reste dans une certaine économie d'énergie...il faut un échange... une circulation dans cette énergie que vous donnerez... il ne faut pas que cela vous épuise....avant de pouvoir aider les autres ... il y a peut-être d'abord à vous aider vous-même! j'ai l'impression qu'il y a aussi à vous ouvrir à ... à découvrir votre propre lumière intérieure!

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Mar 19, 2011 4:42 pm

Dans votre premier tirage.. l'asn en direction de l'étoile... peut-être apporter un changement dans votre manière de donner.... tou simplement... trouve la façon qui est la vôtre! on passe de l'étoile à la tempérance... elle aide aussi mais plus dans l'économie et l'équilibre de qui elle est au moment où elle donne.. elle ne donne pas plus qu'elle ne le peut!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aroma » Sun Mar 20, 2011 3:57 pm

merci sab, pas evident a comprendre il semble que les deux pistes ne soient pas completement bien et pourtant toutes les deux finissent par la temperance, carte que j'aime beaucoup, ,elle me fait penser au travail avec l'energie, ds mes "rêves" etant initiee aux deux degres reikis, j'aimerai que cela serve, aux animaux aussi, c'est drole je pensais que l'un des deux jeux sortirait beaucoup plus positif he non, pour le mat vers le pendu, peut etre est ce l'aspect financier qui m'inquiete, sinon la confiance avec les animaux, je suis naturellement proche d'eux, beaucoup a apprendre encore, pour l'etoile qui donne c'est vrai que je donne beaucoup ds chaque travail, trop perfectionniste ds mon relationnel ce qui m'enferme et m'etouffe tres vite. c'est penible d'avoir differents centres d'interet et de ne pas reussir à mettre de l'ordre ds tout ça. merci pour ce regard, je vais relire plusieurs fois.
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aroma » Thu Mar 24, 2011 1:00 pm

bonjour, je me suis présentee et ai fait essai, j'ai eu une réponse négative, petit retour par rapport à ma premiere question
aroma

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN