par francine letoile » Thu Jul 05, 2012 5:26 am
Bonjour Chris4,
mon mari doit-il rester mandataire
9 lames parlent de longueur de temps : c'est une solution qui s'installe sur un terme assez long, comprendre de patienter dans la mise en place de projets réalistes.
Votre mari n'a pas encore trouvé sa juste place dans la société où il travaille ? Est-il embauché de date récente ? A-t-il des formations à suivre pour évoluer dans son milieu ?
JUGEMENT et BATELEUR : quel était le "plan de son embauche" par la société ? Les conditions de travail ont-elles été clairement précisées, ce qui expliquerait que votre mari n'ait pas encore trouvé ses marques (EMPEREUR chute la tête en bas...)?
mon mari doit-il changer de travail
4 cartes (de nouveau, elles rappellent qu'une structure doit être mise en place, à défaut, c'est le capharnaüm dans sa vie...).
La JUSTICE tient le même discours : arrêtez cette course folle (de vouloir partir ?) et redressez-vous (PENDU tête sur les épaules). Demander une entrevue (JUGEMENT) avec la "direction" (ou quelqu'un qui en tient lieu ?), afin de mettre les "cartes" sur la table, et d'y voir plus clair ?
Les tirages ne sont pas mauvais du tout, alors un peu d'optimisme, de la structure, du courage et le tiercé gagnant vous sourit...
Bonne journée.
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !