travail changer ou rester

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail changer ou rester

Messagepar Chris4 » Wed Jul 04, 2012 4:01 pm

autre sujet; mon mari travaille comme mandataire en mutuelle, nous vivons en fonction de ses revenus du moment un mois ca va le mois d'après c'est le plat total doit il continuer dans cette voie ou changer de travail merci pour vos réponses/

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar08U:
:TppfFR:
Chris4

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail changer ou rester

Messagepar francine letoile » Wed Jul 04, 2012 7:12 pm

Bonsoir Chris4,

formuler votre question sur le mode OU n'est pas efficace ...
Il y a deux questions en une et le TAROT ne dit pas à laquelle des deux il fait réponse.

Alors, merci de scinder les propositions et d'assortir chacune d'elles d'un tirage.

Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chris4 » Wed Jul 04, 2012 8:02 pm

merci de ta réponse je retire à nouveau les cartes; ma question est mon mari doit'il rester mandataire
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar08U: :Tar12D:
:TppfFR:
Chris4

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chris4 » Wed Jul 04, 2012 8:09 pm

deuxième question mon mari doit'il changer de travail merci d'avance
:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chris4

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Jul 05, 2012 5:26 am

Bonjour Chris4,

mon mari doit-il rester mandataire

9 lames parlent de longueur de temps : c'est une solution qui s'installe sur un terme assez long, comprendre de patienter dans la mise en place de projets réalistes.

Votre mari n'a pas encore trouvé sa juste place dans la société où il travaille ? Est-il embauché de date récente ? A-t-il des formations à suivre pour évoluer dans son milieu ?
JUGEMENT et BATELEUR : quel était le "plan de son embauche" par la société ? Les conditions de travail ont-elles été clairement précisées, ce qui expliquerait que votre mari n'ait pas encore trouvé ses marques (EMPEREUR chute la tête en bas...)?

mon mari doit-il changer de travail

4 cartes (de nouveau, elles rappellent qu'une structure doit être mise en place, à défaut, c'est le capharnaüm dans sa vie...).
La JUSTICE tient le même discours : arrêtez cette course folle (de vouloir partir ?) et redressez-vous (PENDU tête sur les épaules). Demander une entrevue (JUGEMENT) avec la "direction" (ou quelqu'un qui en tient lieu ?), afin de mettre les "cartes" sur la table, et d'y voir plus clair ?

Les tirages ne sont pas mauvais du tout, alors un peu d'optimisme, de la structure, du courage et le tiercé gagnant vous sourit...

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

pour Francine L'étoile

Messagepar Chris4 » Wed Jul 31, 2013 12:02 pm

Merci pour votre réponse, afin de vous permettre de vérifier les prédictions données il y a quelques mois. les évènements se sont passés ainsi : les impots s"accumulent , mon mari a quitté son travail depuis il en cherche. Nous souhaitons tous les deux déménager à nouveau et postulons sur d'autres départements. L'héritage était moindre et nous n'avons pas pu réaliser notre projet de commerce. Les autres héritiers dont je vous parler ont eu le monopole de celui ci et effectivement il n'y a pas eu vraiment de contact entre nous. A chaque fois ils étaient pressés voire meme fuyant. En tout cas la situation est tout de meme meilleure pour le moment. Le moral aussi.

J'aimerais poser une question : L'un de nous va t'il trouver un travail rapidement?

Merci d'avance pour votre réponse

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR :Tar04U: :Tar04U:
Chris4

FORUM TAROT CAMOIN

erreur tirage

Messagepar Chris4 » Wed Jul 31, 2013 12:09 pm

Ma question était : l'un de nous deux va t'il trouver du travail rapidement ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chris4

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT