Travail Complémentaire.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail Complémentaire.

Messagepar Isabel01 » Tue Jan 12, 2010 8:38 pm

Bonjour

Me voilà travaillant 2/3 temps au lieu de 1/2 temps dans mon travail de salariée.

Je ne sais pas si je vais tenir le coup car ça diminue mon temps de travail en tant qu'indépendante complémentaire, d'autant plus qu'un après-midi par semaine je m'occupe d'une petite fille autiste.

En plus, depuis ce début d'année j'ai "suspendu" la pension de survie, car je dépasserai le plafond autorisé...
alors qu' j'ai besoin d'avoir plus de clients chez moi on dirait que c'est le calme plat...

1 ) Mon travail d'indépendante va-t-il prendre plus d'ampleur ? (je suis kinésiologue, masso-thérapeute, énergéticienne..)

:Tar19U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11D: :Tar10U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2) vais-je continuer à travailler 2/3 temps, ou vais-je reprendre la pension de survie et me permettre d'avoir plus de temps pour chez moi ?
(quelle serait la meilleure solution ? )

:Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail Complémentaire.

Messagepar maïna » Thu Jan 14, 2010 9:50 am

Hello Isa,

Tirage 1 :
Tu fais de la pub pour ton activité indépendante ? tu as un site internet ?
La roue est à l'endroit au présent, et les anges aident mais on dirait qu'il faut te faire connaître (jugement en solution).

Il y a quatre très belles cartes à l'endroit au centre de ton tirage, c'est l'étoile, le jugement, le monde et la roue de fortune, et même on a le mat juste à côté du monde.
Mais c'est un peu "encombré" avec des énergies à l'envers quand même autour, le chariot et la force et surtout (encore lui :?) le pape.

Là, tu as à trouver le chemin pour monter sur la ligne des solutions.

Je pense qu'on ne te laissera pas (le ciel) prendre de l'ampleur si tu restes sur la ligne du bas.
La ligne du bas te conduit dans le diable ; la ligne du haut t'amène à Dieu.
Dans ton tirage, dieu est au-dessus du diable, donc c'est bien, il y a la possibilité de faire une activité "divine" (l'aide aux autres, en canalisation directe finalement), tout en maîtrisant la matière et en gagnant sa vie.

Mais d'abord, tu dois pouvoir dépasser le chariot et le pape à l'envers.

Tirage 2 :
je pense que là on te dit de reprendre la pension pour le temps nécessaire à cette transformation que tu dois faire.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Thu Jan 14, 2010 9:58 am

Bonjour Maïna

Ca cogite encore dans ma tête.
La démarche pour le 2/3 temps est introduite, mais je ne me sens pas encore sûre pour tout ! Surtout financièrement (tracas avec l'Espagne, ma fille qui est encore au chômage etc...).
Donc, n'ayant pas encore envoyé ma lettre à l'office des pensions je me dis que cette année je mettrais encore le temps à profit pour régler tout ça... et faire encore des cours de gestion pour couronner le tout (je suis indépendante complémentaire par le biais de ma fille qui avait son magasin, mais moi je n'ai pas le diplôme requis !

Donc je pensais encore cette année travailler 2/3 (au lieu de mi-temps) et prendre les congés sans solde nécessaires et penser à créer le site, la pub, faire encore qq cours etc...

Ca te semble logique ?

Merci encore pour ta justesse et ta clairvoyance !

JE t'embrasse du fond du coeur

Isabel

ps : on parle bcp de moi...
Comment vas-tu de ton côté ? :wink:
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Sat Jan 16, 2010 2:40 pm

qu'ont besoin le chariot, et surtout le pape pour se remettre à l'endroit ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar10U:
:TppfFR:
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 19, 2010 10:10 am

Coucou Isa ;)

Ce qui va remettre ton pape et ton chariot sur leurs pattes :
Work, my dear ;)
Travailler sur ce diable à l'envers, qui peut représenter des attachements pas encore nettoyés.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Isabel01 » Fri Jan 29, 2010 12:52 pm

Nouvelles....

Je reprends le mi-temps à partir de mars et je garde la pension que je n'avais pas encore annuléé (car en attente de voir si je tiendrais le coup au point de vue santé et aussi financièrement).
Tant que je dois encore payer pour l'Espagne (ascenseur en construction), j'en ai besoin de toutes façons, et je me dis que ça vient bien à point !

Je travaillai plus en faisant 2/3 temps, pour gagner moins et en ayant moins de temps en fin de compte pour mon activité complémentaire.

L'attachement était celui qui m'attachait insconsciemment à mon mari et dont je voulais absolument me défaire ?

Vu autrement je me sens mieux, c'est à dire que je me dis que je prends cette pension, non comme une pension mais comme une aide de sa part, comme si on était divorcés, et qu'il participait au bien-être de mes filles pour leur avenir... qui sait !

Ma fille va reprendre des études (à 29 ans) et je devrai un peu l'aider encore aussi... Elle est au chômage après la fermeture de son magasin et n'a pas facile à s'en sortir...

Question pour elle, c'est possible ?
j'ouvre une autre question ...

MERci pour tout à tou(te)s, et surtout à toi Maïna

Bisousssss pour vos coeurs.
Isabel01

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT