Travail de fin d'année.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Travail de fin d'année.

Messagepar ANNA » Wed Jun 26, 2013 2:05 pm

Je considère que peut doit t' importer l' opinion, la réaction et la reconneissance de ton professeur Marie Madeleine. L' important es que tu sentes bien avec toi même ayant realisé bien ce travail.

Quand on fait de son mieux, les opinions des autres n' ont aucune importance, parce qu' on est sûre de soi, d' avoir fait le correct.

Mais ... je crois qu' il va te féliciter. :D

Bises.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 26, 2013 6:23 pm

Coucou Anna,

Oui, c'est important, que moi même je suis contente du travail que j'ai fait. mais vu que c'est pour avoir mon diplôme, il vaut mieux que mon prof soit également content. :wink:

Mais ... je crois qu' il va te féliciter

Je te tiens au courant. :D

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jun 27, 2013 5:55 pm

Bonjour,

Voilà, j'ai envoyer mon travail aujourd'hui.

Es que j'aurais très vite des nouvelles de ma prof

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar15D:
:TppfFR:

L'etoile, qui régarde le diable à l'envers, symbolise bien ma peur en rapport avec ca réaction !!!

Es que ma peur est justifier

:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 22, 2013 12:07 pm

Bonjour,

Voici déjà un premier retour.

J'ai eu un email aujourd'hui de mon prof, la fête de la Sainte Marie Madeleine, peux-être un clin d'oeil de l'univers, qui me dit que c'est vraiment mon truc la psychogénéalogie et le transgénérationelle.

Donc, c'est juste avant son départ en vacances.

Je ne lui avait pas fait de rappel.

Et en plus elle a trouver mon travail, "un travail très intéressant".

Elle à fait quelque petite remarque, j'avais oublier de mentionner la bibliographie.

Et même si on emploi pas tellement l'année dans les dates, comme elle dit, ici dans le travail elle demande de le faire, pour que les personnes qui le lissent puissent mieux se situer dans le temps.

Elle m'a aussi donner là date et l'heure que je vais devoir présenter se travail, le 14/9 à 17 h.

Ca me va, la tempérance, l'hermite et l'étoile, qui ensemble donne l'empereur, la concrétisation.

Et j'ai 20 minutes pour le présenter et 20 minutes que les gens puissent poser leurs questions, donc 2 fois le jugement, qui ensemble donne encore l'empereur, la concrétisation.

Merci encore d'avoir répondu à ce poste.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 23, 2013 3:34 pm

Bonjour,

Voilà, je passe à l'étape suivent, la présentation de mon travail.

Mon prof a téléphoner à l'école, pour leur dire qu'il devait envoyer un email à tout les élèves actuelle encore en formation et ancien élèves qui ont terminer tout les modules et à tout les nouveaux inscrit, pour les inviter à la présentation de travail. L'école m'a téléphoner pour voir si j'étais d'accord avec ca.

J'avoue que était un peux surprise de cette question, puisque si mon prof décide ca, je ne vois pas très bien comment je ne pouvait pas être d'accord, ce que j'ai dit d'ailleurs.

D'un autre côté l'école m'a dit que c'est une preuve de confiance en moi, de la part de mon prof.

Moi, je vois que une choses c'est que ca mets encore plus de pression sur moi pour cette présentation. :mrgreen:

Donc je demande comment cette présentation va ce passer pour moi

:Tar20U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cette présentation sera t'elle important pour moi, pour mon évolution

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tar12U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar20D: :Tspace:

Ci vous avez des idées.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 03, 2013 3:04 pm

Bonjour,

Voilà un petit retour, j'ai réussi la présentation de mon travail de fin d'année.

Le seul hic est qu'il m'on pas donner le bon papier.

Il m'on donner une attestation de présence et pas une certification professionnel comme il le stipulait sur leur site.

Je leurs ai fait savoir et là grande surprise malgrès que j'ai réussi ils ont du mal à me donner le papier.

L'école veut bien, mais mon prof qui apparait sur le papier bloque, malgrès le faite qu'elle m'a dit et écrit que j'ai réussi.

Alors je me pose la question et je la pose au tarot

A t'elle le droit de donner une certification professionnelle

:Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar20D:

La solution c'est l'ecole, maison dieu, le monde.

Pourquoi le prof bloque, malgrès quel à dit et écrit que j'ai réussi

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar20U:

Je ne comprend pas bien cette lune à l'envers.

Mon prof vient de la France, ci jamais ca peux aider à interprêter ces tirages.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Oct 07, 2013 5:34 pm

Bonjour,

Donc l'école a vu mon prof ce weekend, donc j'ai fait un petit rappel par email pour avoir de leurs nouvelles.

Vais je avoir des nouvelles de l'école bientôt

:Tar08U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar19D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Ca ne m'a pas l'air.

Vais je devoir faire appel à un avocat qui leurs écrit une lettre

:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourquoi j'ai l'impression ici qu'on joue avec mes pieds et qu'on ce fou de ma g...

:Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar16D:

L'impératrice, moi je me trouve à l'endroit, c'est déjà ca, la psychogénéalogie, le pendu et l'école, la maison dieu sont à l'envers, mais le monde est gagnante.

En tout les cas je ne me laisserais pas, plus, faire.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Tue Oct 08, 2013 11:11 am

FELICITATIONS Marie-Madeleine !

Magnifique concrétisation de tout ce que tu as étudié et vécu depuis quelques années. Bravissimo.

Pour le papier... on dirait que l'école s'est avancée sur sa documentation en écrivant "certification professionnelle" mais a-t-elle le droit de délivrer de telle certif ? Renseigne-toi auprès des autorités pour connaître les lois et obligations du centre de formation... il se peut, c'est un exemple, que le prof qui a signé l'attestation de présence ne soit pas habilité à signer une certification professionnelle.

Quoi qu'il en soit, selon la question sur l'avocat, tu devras certainement affirmer tes droits (pense au print screen sur le site de l'école avant que le texte ne soit modifié) et la seule menace d'avocat devrait suffir à te faire respecter.

Bonne chance et n'oublie pas de te fêter pour cette réussite.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Oct 08, 2013 3:46 pm

Bonjour Kim,

FELICITATIONS Marie-Madeleine !

Merci beaucoup !!!

J'ai téléphoner à l'école aujourd'hui et la personne que j'ai eu était très sympha.

Pour le papier... on dirait que l'école s'est avancée sur sa documentation en écrivant "certification professionnelle" mais a-t-elle le droit de délivrer de telle certif ? Renseigne-toi auprès des autorités pour connaître les lois et obligations du centre de formation... il se peut, c'est un exemple, que le prof qui a signé l'attestation de présence ne soit pas habilité à signer une certification professionnelle.

Je sais que l'école peux donner des certification professionnelle, c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai choisit cette école.

Donc avec l'école, il n'y a aucun problème, ils se sont juste tromper au sécretariat en faisant le mauvais document, comme je le pensais et comme je leurs avait d'ailleurs fait savoir et eux ils ont tout de suite été prête pour me donner la certification au moment que j'ai attirer leurs attention dessus, c'est la prof qui en a fait tout un problème et l'école eu même ne comprennent pas pourquoi, puisqu'elle disait bien que j'avais réussi, donc ils lui ont obliger à signer le nouveau document qui est la certification de formation professionnelle.

Je ne sait pas si elle a l'habilité à signer une certification de formation professionnelle, j'ai aussi pensée à ca, mais la c'est son problème.

Mais, la personne que j'ai eu au téléphone m'a également dit que l'école ne comprennaient pas eux même toujours la facon comment elle écrivait aux élèves.
Et qu'il y avait déjà eu plusieurs plaintes d'élèves à son sujet, sur la facon qu'elle s'adressait à eux aussi bien par email, que pendant les cours et je dois dire que moi non plus, je ne la trouve pas du tout non plus un exemple de diplomatie, ni une personne qui s'adresse toujours aux personnes avec tacte. Mais je suis toujours passer outre, comme beaucoup d'autre, mais ici pas question que je me laissait faire.

Je suis également contente puisque la facon que les choses ont été reglé m'ont permis de garder des bon rapport avec l'école.

Donc très bientôt j'aurais le bon document dans ma boîte au lettre.

Bonne chance et n'oublie pas de te fêter pour cette réussite.

Merci, de toute facon, j'ai décidé que j'allais faire à partir de maintenant de ma vie et de chaque jour une fête.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT