Bonne année à toi aussi et merci pour ton retour. C'est vraiment chouette parce que ça me permet de reprendre tes tirages et de les voir avec le regard et l'esprit emplis de cette information... C 'est fou des fois ce que ça permet d'avancer dans la compréhension des messages....
En tous cas, suis bien contente que ton mari a pu trouver sa place. C'est super, et naturellement compte sur toi pour me faire des petits retours (aux croisements des chemins bien sûr), histoire de continuer à observer le développement réel et celui des cartes. En plus ça pourrait peut-être m'aider à comprendre ce satané plan temporel, parce que même si le Tarot n'est pas touché par ce domaine, ou ne le semble pas, il nous touche nous à fond les ballons....
Avant de passer aux tirages, peux-tu encore me dire quel a finalement été le résultat de ta question
???... suis curieuse... (je ne me referai pas... )j'aimerai savoir si le patron de mon mari va enfin leur payer les heures?
Bref, maintenant passons à ce sur quoi tu attends...
Pour ta première question, la papesse tout en bout de ligne, me fait penser à un contrat, et comme elle est debout, j'ai tendance à me dire "c'est bon signe".
La roue env du présent située entre le justice et l'étoile, aussi renversées, semble me dire que le temps est suspendu, que tu attends une décision (justice) qui ne vient pas et que tu mets en doute (pendu). Pourtant tu sens que ça va se faire (lune, amoureux). L'étoile renversée semble m'indiquer qu'il y aura du retard. Que tu devras faire preuve de patience et ne pas baisser les bras, car tout au bout, cette papesse et son contrat elle est bien là...
Bon pour la deuxième question, j'aurais tendance à répondre par l'affirmative. Je comprends la lune comme son travail d'équipe, et la force semble m'indiquer que les énergies, le dialogue passent bien. De plus c'est ouvert au développement, je veux dire avec l'impératrice sur la tête, on dirait qu'il va y avoir de nouveaux projets, de nouvelles ascensions.
Je pourrais comprendre le pape retourné du présent, comme étant cette rectification professionnelle, qui a permis justement le changement de plans et la naissance de nouveaux points de vue, de nouveaux projets, donc une réelle ascension.
Un beau tirage que je ressens là....
Mais encore une fois ce ne sont que mes ressentis...
j'espère cependant qu'ils te parleront et sauront t'être utiles.
Bonne journée