coucou Mickawel
en ce qui concerne le travail de mon mari c'est assez tendu, avec des employés qui "pete les plombs" du fait de l'ambiance tendue entre la responsable d'equipe et les empoyés.
j'aimerai savoir si cela va s'améliorer?
alors le bateleur le représente dans son travail. On le voit observer la MD env. c'est à dire la dégringolade de bien des habitudes... Il est conscient de la dépendance du temps (roue en solution). Mais il se sent en effet mal à l'aise. L'amoureux env indique selon moi, une impossibilité de s'exprimer, il y a comme un sens unique dans lequel il n'arrive pas sortir....
le jugement en solution me fait penser qu'une nouvelle lui parviendra, de ses chefs peut-être, et comme il est mis en solution, j'ai l'impression que le Tarot dis que le message en question n'est pas du tout mauvais pour son évolution... En tous cas il permettra aux choses de rebouger... si on regarde la roue à gauche du jugement.
j'aimerai savoir si mon mari va rester dans cette société ?
Ben c'est pas très optimiste comme tirage. Et avec la lune tout au bout j'ai l'impression que non. Il va s'en séparer...
Bon on voit que la période actuelle est vraiment difficile, et c'est aussi bien des désillusions en masse qui lui tombe dessus. on retrouve le jugement à l'envers... Lui il sent qu'il doit accepter de continuer à faire ce pourquoi il est payé (étoile, bateleur), mais il voit bien ce que tu me disais
avec des employés qui "pete les plombs" du fait de l'ambiance tendue entre la responsable d'equipe et les empoyés
dans les yeux de l'empereur qui regarde ce mat qui se dirige vers le diable. En solution à cette situation, le Tarot pose la force et l'amoureux. Moi je vois ça avec la communication, peut-être entre la direction (force) et les salariés (amoureux).
Mais lui l'est pas heureux...
ou etre licencié ?
T'as vu dans ce jeu on y trouve le pape, l'impératrice et le monde, c'est une très belle suite.
Je te dis ça parce que j'ai l'impression qu'il va passer par des moments de complets désarrois (mat env, force env).
As tu remarqué que la force et l'amoureux se retrouvaient dans ce tirage au passé. Comme si dans l'autre tirage qui parle de communication avec les salariés, ici il y a eu communication et la direction fait blocage (force env).
maintenant au dessus de l'amoureux. on y trouve la roue, laquelle se trouvait également en solution à ton premier tirage sur l'amélioration de l'ambiance... laquelle dépendait donc des éléments extérieurs et du "bon moment". Ici, au dessus de l'amoureux c'est comme pour dire que le temps pour obtenir satisfaction demandera de la patience (tempérance + étoile, les deux lentes), et bien sur ça va pas faire pour améliorer l'ambiance (mat env)...
Et là j'ai l'impression que vous allez avoir une discussion les deux, où lui te confiera ses pensées profondes et où toi tu lui diras les bonnes paroles qui vous permettront l'un et l'autre de vous diriger vers une parfaite réussite (le pape et l'impératrice qui regardent tous deux en direction du Monde.
voilà pour mes ressentis ici.
J'espère qu'ils vous aideront dans cette période difficile.
Moi je te propose de demander au Tarot, comment puis-je l'assister au mieux dans cette période difficile ?
Voilà bonne soirée,
amitiés
tjrconfiante