Travail en échec URGENCE Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Travail en échec URGENCE Merci

Messagepar nom » Sun Jun 20, 2010 12:22 pm

Eulesis a écrit:Bonjour nom,

Pratiquais tu une profession créative au contact du public ?

On dirait bien que tu pourrais faire une rencontre avec une personne issue du passé, qui pourrait t'aider dans tes démarches, quelqu'un ayant une situation bien définie et qui pourrait te donner un coup de pouce dans la réalisation de tes projets.

Par contre on a deux fois la notion de temps dans ton tirage, donc malheureusement je pense qu'il va encore te falloir faire preuve de patience. Mais l'évolution sera positive et une nouvelle perspective va voir le jour !

N'hésite pas à en parler autour de toi !

Bien à toi

Eulésis

Bonjour Eleusis,
Merci pour ton temps.
Non, j'ai toujours été secrétaire... rien de créatif!!!
Le temps, ce cauchemar... Peux-tu me préciser au moins une durée ou une saison... ?
Encore merci.
nom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nom » Sun Jun 20, 2010 4:10 pm

On dirait bien que tu pourrais faire une rencontre avec une personne issue du passé, qui pourrait t'aider dans tes démarches, quelqu'un ayant une situation bien définie et qui pourrait te donner un coup de pouce dans la réalisation de tes projets.

Par contre on a deux fois la notion de temps dans ton tirage, donc malheureusement je pense qu'il va encore te falloir faire preuve de patience. Mais l'évolution sera positive et une nouvelle perspective va voir le jour !

Bien à toi

Eulésis

Bonjour et merci encore à Eleusis.

J'ai toujours été secrétaire... donc métier très peu créatif en somme!
Je n'ai plus rien comme ressources depuis le mois dernier, j'ignore si le RSA me sera accordé (et dans l'affirmative, ce ne sera pas fait avant août prochain). Pour ce qui est des amis, relations, j'ai fait le ménage l'an dernier (il était temps!). La route est dégagée... et je me retrouve en face de moi-même. C'est la première fois de ma vie que je connais cette situation extrême; par le passé, j'ai eu ce genre de stress, mais assez vite, je retrouvais du travail (certes mal payé, mais enfin c'était du travail). En 2010, il y a la crise et je me pose LA question : je suis consciente d'être senior, mais je ne peux pas me résigner à croire que je suis éjectée définitivement du monde du travail. C'est mon gagne-pain... ou alors je deviens SDF le mois prochain.
J'insiste, et je m'en excuse, mais ça devient très pénible : je souhaite refaire un tirage pour me faire préciser quelle sera l'évolution financière / matérielle. Est-ce possible ?
Voici le tirage (j'ignore pourquoi certains tirages sont à 3 cartes, alors que d'autres utilisent plusieurs cartes).
Merci d'avance pour tout.
N.
:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
nom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nom » Mon Jun 21, 2010 10:24 am

Bien à toi

Eulésis

Bonjour et merci encore pour la lecture.

Ca fait la 3e fois que je réponds à ton message. J'ignore ce qui se passe... le message n'apparaît pas à la suite du tien.

Donc, je recommence!
Je n'ai fait que du secrétariat jusqu'à présent. Le Tarot me conseille le secrétariat commercial. Pourquoi pas ?
Je suis convaincue qu'il faudra beaucoup de temps...

D'ici-là, je dois payer le loyer et manger un tout petit peu. Comment vont se présenter les finances ? Puis-je refaire un tirage pour obtenir une réponse à cette question? (Autre question : pourquoi certains tirages sortent très peu de lames, et parfois de nombreuses lames ?).

Voici le tirage :

:Tar00U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci encore pour la suite.
N.
nom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jun 21, 2010 1:48 pm

Bonjour Nom :)

Pourquoi rester sur cette idée de "secrétariat" commercial; cela pourrait aussi être de la vente, du commerce, simplement; ou alors du secrétariat juridique; Cela te parle peut etre plus...? Vois toutes les possibilités en tous cas

Et parles en autour de toi; les cartes le proposent à plusieurs reprises.

Pour ton tirage d'hier, comme celui d'aujourd'hui, les cartes sont positives. Je pense à une solution qui va se présenter de façon inespérée et qui va te permettre de faire une nouvelle vie. De bonnes nouvelles arrivent, et de l'aide.
Le tirage d'aujourd'hui fait penser qu'il y a de nombreuses démarches à faire, mais que cela va aboutir.

Bon courage et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Travail en échec URGENCE Merci

Messagepar nom » Mon Jun 21, 2010 2:52 pm

poussiere-d-etoile a écrit:Bonjour Nom :)

Pourquoi rester sur cette idée de "secrétariat" commercial; cela pourrait aussi être de la vente, du commerce, simplement; ou alors du secrétariat juridique; Cela te parle peut etre plus...? Vois toutes les possibilités en tous cas

Et parles en autour de toi; les cartes le proposent à plusieurs reprises.

Pour ton tirage d'hier, comme celui d'aujourd'hui, les cartes sont positives. Je pense à une solution qui va se présenter de façon inespérée et qui va te permettre de faire une nouvelle vie. De bonnes nouvelles arrivent, et de l'aide.
Le tirage d'aujourd'hui fait penser qu'il y a de nombreuses démarches à faire, mais que cela va aboutir.

Bon courage et à bientôt :)

Grand merci à Poussière d'Etoile.
En effet, j'effectue beaucoup de démarches par rapport au mois dernier. Je postule aussi pour du secrétariat juridique. Rien de concret jusqu'à maintenant. Je sens que ça va bouger... parce que ça doit bouger! Je n'ai jamais connu un tel désastre de toute ma vie. J'en suis ébranlée. Et pourtant, je me suis retrouvée dans des situations inextricables mais ce n'était pas encore la grosse crise et ... on pouvait quand même s'en sortir (avec des petits ... boulots).
Je guette... et je te dirai comment ça a évolué!
Merci
nom

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon Jun 21, 2010 5:37 pm

Nom !

On voit que tes difficultés vont être surmontées par une aide extérieure ! As tu fais des demandes d'aide ? Il y a encore un peu de retard, mais les finances ont l'air d'arriver !

Et toujours cet empereur qui était au Passé et qu'on retrouve au futur , peut être un ami loyal , quelqu'un en tous cas qui semble vouloir t'aider à te réaliser, et t'apporter un soutien!

Je te souhaite encore un peu de courage, et que les choses s'arrangent pour toi au plus vite !

Bien à toi

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nom » Wed Jun 23, 2010 8:25 am

Eulesis a écrit:Nom !

On voit que tes difficultés vont être surmontées par une aide extérieure ! As tu fais des demandes d'aide ? Il y a encore un peu de retard, mais les finances ont l'air d'arriver !

Et toujours cet empereur qui était au Passé et qu'on retrouve au futur , peut être un ami loyal , quelqu'un en tous cas qui semble vouloir t'aider à te réaliser, et t'apporter un soutien!

Je te souhaite encore un peu de courage, et que les choses s'arrangent pour toi au plus vite !

Bien à toi

Eulésis

Bonjour,

Merci pour ce message... Je te tiendrai informée de la suite.
Bonne journée.
M
nom

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT