Travail et sentimental.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail et sentimental.

Messagepar Athina » Thu Aug 11, 2011 1:23 pm

Bonjour,

Fin juin mon contrat de travail a pris fin et pour le poursuivre j'ai fait une demande à l'Inspection Académique pour pouvoir continuer le travail effectué l'année dernière avec l'enfant dont je m'occupe.Je suis dans l'expectative...la rentrée scolaire approche doucement et toujours pas de nouvelles.
J'ai demandé au Tarot si j'allais obtenir l'accord de l'I.A pour poursuivre mon travail avec le même enfant pour la rentrée scolaire 2011 2012.

:Tar00U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si quelqu'un a une petite idée,ce serait vraiment bienvenue.Ayant un autre travail en vu, j'attends la réponse de l'I.A avant de faire les démarches,car personnellement je souhaiterais continuer là où je me trouvais l'an dernier.

J'ai quand même demandé au Tarot ( dans le cas ou ma première question aurait une réponse négative) s'il était bénéfique pour moi d'entreprendre maintenant les démarches auprès de l'I.M.E

:Tar18U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:

Je me permets encore une question,je sais que cela fait beaucoup,mais cela fait partie de tous les problèmes qui me perturbent actuellement.

J'ai demandé au Tarot comment allait évoluer la relation entre P. et moi.
Il s'agit d'un ex ami que j'ai retrouvé par hasard après 5 ans de silence total entre nous et avec qui j'ai repris une relation.

:Tar16U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sais que c'est les vacances et qu'il y a beaucoup de demandes,cependant si mes tirages inspirent quelqu'un ce sera une grande joie.

Merci.

Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail et sentimental.

Messagepar etresoie » Thu Aug 11, 2011 1:39 pm

Bonjour Athina,

pour ta deuxième question travail j'ai l'impression que le tarot te conseille de commencer à créer des contacts : pape +soleil.
Le second travail nécessite-il plus de transport que le premier ?

Concernant le premier travail, j'ai l'impression que c'est en discussion, et peut-être auras tu le choix.

il y a l'amoureux et le bateleur dans les deux tirages.

Concernant l'amour :
es tu sûre de faire ce qui est juste pour toi ?
est il totalement libre ?
etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Thu Aug 11, 2011 2:11 pm

Bonjour Etresoie,

Merci beaucoup pour ta réponse,et rapide en plus.

En fait pour le second travail,je n'osais faire actuellement les démarches car je me suis trouvée il y a deux ans face à ce choix dont tu parles.J'avais donc choisi là ou j'étais dernièrement et j'en avais avisé l'I M E qui me donnait la possibilité de revenir vers eux à l'échéance de mon contrat.
Mes hésitations actuelles à faires les démarches vers eux viennent du fait que je ne voudrais pas faire une demande et ensuite les laisser tomber si l'I.A m'accordait ce que je demande.

En tenant compte de ce que tu m'as donné comme élément je vais attendre un peu et ensuite contacter l'I M E.
Tu parlais de contact... je sais déjà à qui m'adresser pour ce poste mais je n'ai rien fait de concret pour le moment.
Non il n'y a pas plus de transport dans ce travail (je suppose que tu parles au niveau trajet) même moins,c'est plus près de chez moi,par contre c'est un travail beaucoup plus difficile puisqu'il s'agit de déficients mentaux.

Concernant le domaine affectif.... non je ne suis pas vraiment certaine de faire ce qui est juste pour moi.quand nous nous sommes revus j'ai eu le sentiment que nous pouvions peut-être repartir sur des bases plus saines et plus solides et à présent je me pose des questions...J'ai le sentiment que nous en sommes au même stade qu'il y a 5 ans.

Oui il est totalement libre,cependant j'ai le sentiment qu'il n'a pas "digéré "son divorce même si cela date de plus de 15 ans.
Libre oui mais dans sa tête..... J'avais ce même sentiment il y a 5 ans.Je pense que c'est tout cela qui bloque.Il n'est pas possible d'avancer si le passé n'est pas nettoyé.

Merci beaucoup pour tes réponses.

Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Thu Aug 11, 2011 2:43 pm

re,

concernant le LME effectivement la paire pape soleil à cheval sur passé présent peut indiquer que tu as déjà eu contact dans le passé et que tu peux le réactiver. Je comprends que tu n'aies pas envie de rejouer la m^me scène ! j'ai l'impression que c'est ce qui se profile !
Belle soirée
Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Thu Aug 11, 2011 2:54 pm

re,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Cela me redonne confiance au niveau du travail.

Quant au domaine affectif tu confirmes ce que je pensais et cela va me permettre de "redresser la barre" et d'exprimer tout cela.

Merci beaucoup pour ton aide.

Belle soirée.

Athina.
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN