travail etc

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: travail etc

Messagepar phieso » Thu Sep 02, 2010 9:27 pm

coucou maina,
je t'ecris la car j'ai lu ce post apres avoir repondu a l'autre et ce qui me saute aux yeux, c'est encore cette histoire de limites, de frontieres. C'est a toi de placer les limites. Meme si toi tu as une grande attention a ne pas envahir, une attention tout court, il est difficile de rendre les autres uniquement responsables de l'intrusion ou du manque d'attention en ce sens que c'est comme s' ils n'etaient pas sur le meme plan que toi, ils ne peuvent pas tout deviner, tes besoins, tes ral-bol... meme si toi tu arrives a deviner bcp de choses. La plus gentille et bien intentionnee des personnes pourrait autant devenir envahissante sans que des frontieres claires soient posee. Reste a trouver comment les poser, c'est comme une higiene de vie. Un pere qui s'immisce a effectivement besoin de limites, et cela rejoint lepost bout du couloir, en ce sens que s'affirmer, poser les frontieres, c'est se risquer a etre desapprouvee, mal aimee, mais c'est aussi rencontrer les bonnes personnes, qui respecte ce dont on a besoin. J'ai l'impression que pour se liberer de cette culpabilite, de cette colere, c'est en comprenant que meme s'il s'y est mal pris et s'y prend encore tres mal, cet homme t'as probablement bcp aime et t'aime encore beaucoup mais a sa maniere. lorsque tu etais petite fille tu l'as probablement subi, mais aujourd'hui c'est toi qui decides de tout.
c'est un peu dense tout ca, j'espere que c'est comprehensible,
bien a toi ma belle...
et l'etoile est souvent la! elle n'a plus peur car on ne peut plus l'envahir, elle a trouver sa place a partir d'un territoire qu'elle a fait sien et elle peut donner genereusement a partir de la...
phieso

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN