par francine letoile » Thu Jun 21, 2012 5:57 am
Bonjour Dibor,
voici quelques idées associées à ce tirage, vous en ferez ce qu'il vous semblera juste en adéquation avec votre expérience.
"... m'inscrivant à une formation complémentaire sur les problèmes spécifiques des personnes âgées et de leur prise en charge,..."
C'est toujours un plus pour vous dans l'évolution professionnelle (voire privée aussi) et vous ouvre à une meilleure compréhension des personnes qui vous entourent.
"...Le théâtre m'aide à inventer ce monde là, celui ou l'imaginaire prend toute sa place et c'est pour cela que l'artiste est un vibrato... A nous tous je souhaite de vivre ces moments de créativité. j'attends de vos nouvelles..."
PENDU (en attente de pouvoir se redresser) - BATELEUR (vous, observant cette situation bloquée, et vous demandant ce que vous pourriez bien faire pour la débloquer) - LUNE (l'imagination, et votre activité théâtrale ? Votre maison ou vos deux foyers ? Ou encore, en rapport avec votre profession, vote foyer et le lieu de travail ?) - IMPÉRATRICE (crée, parle, s'exprime, est entourée de nombreuses personnes, parlerait bien de ne pas trop vous "isoler" ?) - suivie de l'EMPEREUR (celui qui structure, ancre solidement les bases de vos créations, peut-être fait-il référence à vous-même aussi, portant les "deux casquettes" création/réalisation ?)
La LUNE (présent) sépare bien :
1) le PENDU et le BATELEUR (énergie associée évoquant la SANS NOM, donc une transformation à l'oeuvre dans un passé récent ? Identifiez-vous cette transformation relative à l'évolution professionnelle, puisque tel était le tire de votre post ?)
2) l'IMPÉRATRICE et l'EMPEREUR (énergie associée faisant référence à celle du CHARIOT - idée de mise en mouvement de quelque projet ?)
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée.
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !