travail initiatique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail initiatique

Messagepar gaelle » Sun May 23, 2010 4:55 pm

bonjour, j'ai fait un travail initiatique durant des années. Depuis un séjour de plusieurs années à l'étranger je ne fais plus partie d'aucun groupe. Je voudrais savoir si je vais trouver un nouveau groupe qui me permettra d'avancer sur le chemin.
Désolée, c'est la première fois que j'utilise votre site et je n'ai pas tiré mes cartes, je vais donc réparer mon erreur
:Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11U: :Tar12U:
:TppfFR:
gaelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail initiatique

Messagepar ANNA » Sun May 23, 2010 5:08 pm

Bonsoir Gaelle,
il semble qu' une transformation est entrain de s' opèrer dans votre vie pour changer des choses qui dans un passée vous ont intèresser et maintenant ont laissé d' avoir de l' importance déjà.

Plutôt que d' un groupe, je crois que pour le moment il est mieux de rester seule. Avec LE PENDU à la fin, une pèriode d' arrêt et de réflexion est convenient.

Bien à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun May 23, 2010 5:17 pm

Bonsoir Gaëlle,

Même impression qu'Anna quant à moi, je confirme ce qu'elle a dit , c'est le moment de tourner la page. C'est la fin de quelque chose, et le début d'autre chose. Et presque un soulagement.

Une belle remise à neuf , qui coupe avec tout ce qui est ancien et fait place au neuf.

Il va te falloir maintenant utiliser ton expérience , arrêter de trop te remettre en question, et faire attention à ne pas reproduire les erreurs du passé, grâce à l'expérience que tu as su acquérir.

Essaies de nouvelles procédures, en restant attentif , à tes peurs, et aux dangers éventuels .

Table rase du passé !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun May 23, 2010 9:38 pm

Salut Gaëlle,

Tu as été initiée à quoi si tu peux le révéler? Dans ton passé l'aide extérieure sur laquelle tu as pu t'appuyer n'esiste plus mais le travail qui a été fait est resté à l'intérieur. les graines semées ne sont pas perdues, elles sont enfouies en toi. Il te faut prendre conscience que tu as les moyens de faire germer ces graines pour qu'elles poussent. Trop de semis étouffent la croissance. Même avec de bonnes intentions, le groupe de personnes que tu pourrais retrouver piétinerait le travail déjà effectué pour le remplacer par un autre travail...Et une graine qui ne germe pas n'est qu"une enveloppe vide. Vois les choses autrement, prends confiance en toi et écoute dans le silence pousser ce que tu as semé... :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gaelle » Tue May 25, 2010 6:47 pm

Merci à toutes trois pour vos réponses qui me sont bien utiles
Je suis impressionnée tant par la justesse du tirage que par l'à-propos de vos réponses
gaelle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT