travail / justice etc...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: travail / justice etc...

Messagepar le promeneur » Tue Jan 24, 2012 7:16 pm

Bonsoir Anya,

Pour le dernier tirage ..

Coup de folie ou coup de génie de retourner voir l'ancien patron ? Le monde semble dire OUI il faut le faire

Le diable lui dit qu'il ne faut pas passer sur ses désirs si on doit être insatisfait après .. qu'il faut prendre ses responsabilités et assumer (ca c'est pour le méchant patron.. toute peine mérite salaire)

Le diable n'a pas froid aux yeux .. il est prêt à tout même à prêcher le faux pour avoir le vrai...

Il dit que tous les moyens sont bons pour avoir l'argent, les moyens importent peu , seul importe le fait de l'obtenir..

Est ce qu'il n'y aurait pas quelque chose que vous savez et qu'il ne voudrait pas qu'on apprenne cet ancien patron ?? :) (je pense notamment à du travail au noir peut être ?)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail / justice etc...

Messagepar anya » Fri Jan 27, 2012 11:32 am

Merci Le Promeneur

merci beaucoup
alors tous les moyens sont bon pour obtenir mon dû... moi je veux bien mais je fais quoi?
je menace de le dénoncer aux impôts?
Je suis malheureusement pas douée en manipulation
je voulais juste l'appeler pour lui demander si il arrivait vivre avec et lui raconter les conséquences sur ma vie.
Après toucher de l'argent je sais pas. Ca me paraît un peu compliqué mais bon j'ai travaillé pour ça.

J'ai appris après qu'il a monté des sociétés offshore dans les Bahamas mais alors pour les trouver... pfff

alors si vous avez un concept de manipulation je veux bien

est ce qu'il y a un moyen de la manipuler afin de verser des sous ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-ce que je dois appeler sa femme?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci le promeneur :-)
tu dois rigoler en voyant les cartes de ma vie .... enfin j'espère que tu rigoles un peu ( oui bon les histoire sont pas drôles drôles mais je me dis que c'est intéressant de voir les gens aux travers des cartes )

bises bises belle journée à toi et bon week end
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN