Travail karmique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail karmique

Messagepar Marie Madeleine » Sun Aug 01, 2010 12:34 pm

Coucou,

Après avoir été bien secouer en lien avec un travail karmique profonde,

je demande au tarot,

"ou j'en suis"

:Tar10U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

"quel influence ce travail aurras t'il sur moi"

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar08D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

"quel influence ce travail aurras sur mon couple"

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar08D:
:TppfFR:

Le mat régarde le bateleur.

Bises,

Marie Madeleine

Ce travail est très intense et c'est la raison pour laquelle je répond moin au forum pour le moment.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail karmique

Messagepar maïna » Sun Aug 01, 2010 12:44 pm

Salut Marie ;)

Pour le premier tirage, où tu en es, je dirais que le travail a été bien fait, guérison avec Tempérance et connaissance, prises de conscience avec l'Hermite.
Tu as peut-être accédé à certains "secrets" ou choses d'ordre karmique qu'il te fallait découvrir pour avancer.

L'étoile (qui est aussi dans le tirage suivant), annonce je pense que ce travail est pratiquement clos, et qu'il t'amène vers un état où tu seras maintenant "dépouillée" (dans un sens positif) de ces vieux vêtements du passé, qui ne te convenaient plus.

De même dans le deuxième tirage, on a l'étoile, qui me semble dire la même chose.
La Justice à l'envers, que l'on a dans le troisième tirage (ça fait comme un passage de relais entre ces trois tirages... étoile, qui se retrouve dan sles deux premiers, puis justice à l'envers dans les deux suivants).

Pour l'instant je dirais qu'il reste à intégrer complètement le travail fait, peut-être le plus c'est au niveau du mental (l'impératrice), qui doit se remettre au goût du jour, actualiser ses "données" en quelque sorte.
Donc peut-être que la "mise en action" concrète de l'effet de ce travail karmique va attendre un petit peu, d'abord il faut passer par l'étoile.

Pour ton couple, je ne sais pas si ton mari travaille déjà sur lui ?
Sinon, je dirais que ce qui a bougé chez toi grâce à ton travail, devrait l'inciter à se mettre "en route" lui aussi.
Pour rééquilibrer la balance entre vous deux.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Aug 01, 2010 1:52 pm

Coucou Maïna,

Ca fait plaisir de lire tous que tu écris et il n'y a pas une phrase qui ne me parle pas.

Je pense aussi que la je suis arriver à enlever quelque chose en profondeur, cela me fait penser à arracher une mauvaise herbe, qui prennais de plus en plus de la place au dépriment du reste et qui mettais tout le reste dans l'ombre, c'est une part de moi qui voulait à tout pris ce manifester, mais pas d'une facon juste. Peux être pour ca que le dernier temps, j'avais toujours ce diable bien présent dans mes tirages. J'étais très contente de ne plus l'avoir dans aucun des trois tirages.

Je suis aussi d'accord avec toi, que c'est pas encore toute à fait intégrer, mais c'est comme ci je partais sur une tout nouvelle base. Et comme tu dis ci bien il faut actualiser ces données.

Cette nuit, j'ai d'ailleur réver que dans le passé on avait accouché de moi, que d'un bébé et maintenant j'allais accoucher de moi même, mais de deux bébés, mais un allait naître dans le visible et l'autre dans l'invisible, un allait agir de l'interièure et l'autre de l'exterièure, c'était juste, parce que ils se complaitait bien et ils s'entre aidait, ils n'y avait plus un qui faisait ombre à l'autre, les deux rayonnait, c'était comme ci j'étais devenu mon propre âme soeur, cela m'a fait penser à la carte du soleil. C'est difficile à expliquer cette sensation.

En ce qui concerne mon mari, je pense que c'est comme tu dis, même ci il ne fait pas un travail comme moi en concience, il le fait de toute facon, à chaque fois que les choses change en moi. Même ci parfois pour lui, comme cette fois ci, il y avait une résistance terrible de ca part face à mon changement. Mais ca lui permet comme tu dis, de ce remettre en route également et d'avancer dans du concrêt.

Je te souhaite de très bonne vacances et je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Aug 01, 2010 1:58 pm

Coucou,

J'ai oublier de noté, mais dans le deuxième tirage le mat régarde l'arcane sans nom.

Je trouve cela très significative. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Aug 01, 2010 2:48 pm

Hola Marie Madeleine, :D

bon il semble que ses derniers temps sont intèressants à niveau évolutif. :wink: L' évolution de notre âme, amène à re-vivre le passée.

Oû en est tu? Il semble que faissant une prise de conscience par rapport des aspects du passée, qui te permettent te retrouver dans l' étoille, de forme harmonique.
Deux fois lE TOILLE, deux fois LA TEMPERANCE.

Époque de nettoyage, de curation, de réconnection, d' abondance, d' être bien avec toi même dans cettes énergies qui vont permettre de cloûturer les aspects karmiques, soigner et transmuter énergies, être un avec le Tout pour que ton âme puisse se réunir dans l' harmonie de l' Univers, tout dans l' intention de créer le ciel dans la terre.

C' est bien de libèrer toutes les peurs du passée, qui peut-être furent provoquées pour le fait d' être très spirituell et avoir souffert des injustices, dans une autre existènce et et s' ouvrir à cettes neuves énergies angeliques, divines, spirituelles de bonheur, pour les intègrer en soi. Notion de retrouver quelque chose de familier, en contact avec le Tout.

Le bonheur de la vie, nous enmène à faire de chaque situation un moment intens, unique, special, magique...

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Aug 02, 2010 6:10 pm

Coucou Anna,

Merci à toi d'avoir réagit à mon tirage.

Époque de nettoyage, de curation, de réconnection, d' abondance, d' être bien avec toi même dans cettes énergies qui vont permettre de cloûturer les aspects karmiques, soigner et transmuter énergies,

Je pense que je suis vraiment dans ce procesus de tout ca.

C' est bien de libèrer toutes les peurs du passée, qui peut-être furent provoquées pour le fait d' être très spirituell et avoir souffert des injustices, dans une autre existènce et et s' ouvrir à cettes neuves énergies angeliques, divines, spirituelles de bonheur, pour les intègrer en soi. Notion de retrouver quelque chose de familier, en contact avec le Tout.

J'ai travailler justement, sur cette notion de injustice - justice et la délivrance.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT