travail mi-temps après burn-out

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail mi-temps après burn-out

Messagepar jabafa1955 » Mon Feb 22, 2010 8:37 pm

Bonjour,
Je suis en congé maladie depuis 5 mois suite à un burn-out. Je travaille depuis 20 ans à temps plein et suis très stressée en permanence.
Je retravaillerai bientôt et je pense sérieusement à demander à travailler à mi-temps (crédit-temps).
Je voudrais savoir si travailler à mi-temps est la bonne solution pour moi, si je m'épanouirai comme cela.
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.

:Tar11U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar12U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar06D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail mi-temps après burn-out

Messagepar annej » Tue Feb 23, 2010 7:51 am

Bonjour jabafa1955,

Je me demande, en voyant ton tirage, si tu as réellement envie de reprendre le travail maintenant. Le mat n'a pas l'air de vouloir aller de l'avant. El l'amoureux à l'envers montre peut-être la difficulté de faire ce choix actuellement. As-tu envie de revoir du monde maintenant?

La solution au présent est le pendu qui ne passe pas encore à l'action, qui laisse maturer les choses, prend un autre point de vue sur ce qui se passe autour et dans lui.
Quand ta reprise du travail est-elle prévue? Est-ce nécessaire de te décider maintenant?

En tout cas on te parle aussi, il me semble, de travailler à te libérer de quelque chose. Et le travail arrive au futur mais pas encore tout de suite.